Peut on faire CrossFire avec 2 X1950 pro de differente marques ?

ziedhz

Habitué
Salut à tous et à toutes :)

Si il vous plais aidez moi :??:
Je cherche à savoire, si on peux faire un CrossFire avec deux cartes graphics x1950 pro 256Mo de differente marque, SAPPHIRE 256Mo avec ASUS 256Mo pour mon cas??
Pour l'instant je possede une X1950 pro 256Mo de chez sapphire, mais je compte bien enchérire sur Ebay pour une carte X1950 pro 256Mo (non crossfire edition) de chez Asus d'occasion (2 euro l'enchére :fou: ). ne la prenez pas si il vous plais elle est à moi!! :cry: non je rigole :D .

Si ça peux aidez voila ma bête:
- ABIT IP35 Pro (Un dieu en overclocking)
- Intel Core 2 Quad XQ6800@2,93 Mhz
- 2 x 1GO PC2-6400 Crucial ballistix en cas 4 (Overclocking à gogo)
- 1 HDD 250 seagate sur sata
- Windows Vista premium

J'ai déjà chercher à l'aide de Google pour des reponse mais sans espoire :( , maintenant je vous pose la questions!

Merci en avance
coordialement
Ziedhz
 

roby the beast

Grand Maître
Moi a ta place je me ferrait venir 2 HD2900Xt avec la config de débille que ta!!!
 

ziedhz

Habitué
Merci, d avoir traitè ma modeste config de debil.Mais bon,mnt pourrez vous m'aidè?En donnant une reponse plus precise que la 2900xt? Si il vous plais monsieu! :heink:
 

roby the beast

Grand Maître
Ta config je voulait dire débille dans le sens que c'est une super config et qu'elle mérite peut être meiux qu'un crossfire de X1950pro même si ta misser 2 euros sur ta carte sa m'étonnerais que tu l'aille car les personne misse aux derniere seconde alors les anchère C'est bof bof alors tu pourrait t'acheter une ATI RadeonHD2900Xt Car tu as une super config alors il faut une super carte graphique!!!
 

ziedhz

Habitué
Ok,c'est un mal entendu.Le fais que cherche une autre 1950Pro,c'est parceque j'ai remplacè mon ancienne config equipè de 1950Pro.Mnt je cherche a lui ajoutè une autre pas cher pour crossfire. En attendan mars/2008 oú la je vais me procurè la G-Force8800 GTX ou Ultra.
Je crois que ma question restera sans reponse vu que les crossfires de mon cas ne son pas trop frèquent voire meme rare.Mais on sais jamais,je garde espoire d'avoir une reponse :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 008
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut