Bonjour Y-a-t-il un inconvénient ? Sa durée de vie s'en verra réduite ou pas ? Merci !
sypqys Expert 29 Janvier 2023 #1 29 Janvier 2023 #1 Bonjour Y-a-t-il un inconvénient ? Sa durée de vie s'en verra réduite ou pas ? Merci !
job31 Admin tout frippé Staff 29 Janvier 2023 #2 29 Janvier 2023 #2 Meilleure réponse Salut, ras, ces disques ont juste un firmware d'optimisation des vibrations en plus
sypqys Expert 29 Janvier 2023 #3 29 Janvier 2023 #3 job31 a dit: Salut, ras, ces disques ont juste un firmware d'optimisation des vibrations en plus Cliquez pour agrandir... merci !! Du coup j'hésite à le vendre ou à l'utiliser sur mon PC...
job31 a dit: Salut, ras, ces disques ont juste un firmware d'optimisation des vibrations en plus Cliquez pour agrandir... merci !! Du coup j'hésite à le vendre ou à l'utiliser sur mon PC...
SergioVE Grand Maître 29 Janvier 2023 #4 29 Janvier 2023 #4 Aucun inconvénient. Inutile d'acheter un tel disque pour un PC vu le prix supérieur, mais si tu l'as déjà...
Aucun inconvénient. Inutile d'acheter un tel disque pour un PC vu le prix supérieur, mais si tu l'as déjà...
sypqys Expert 29 Janvier 2023 #5 29 Janvier 2023 #5 SergioVE a dit: Aucun inconvénient. Inutile d'acheter un tel disque pour un PC vu le prix supérieur, mais si tu l'as déjà... Cliquez pour agrandir... je l'ai déjà c'était pour mon NAS mais je vais me séparer de ce dernier.
SergioVE a dit: Aucun inconvénient. Inutile d'acheter un tel disque pour un PC vu le prix supérieur, mais si tu l'as déjà... Cliquez pour agrandir... je l'ai déjà c'était pour mon NAS mais je vais me séparer de ce dernier.