piloter la sortie SGVA

  • Auteur de la discussion hepil
  • Date de début

hepil

Expert
bonjour à tous


j'ai acquis une carte graphique d'occasion :
"Leadtek [g]Winfast A280 128 LE[/g]" nue (geforce 4200)
il y adeux sortie SGVA dessus (dont une VIVO), une sortie VGA et une numérique

j'ai récupéré un câble apparemment adéquat pour utiliser l'option VIVO (entrée et sortie)
j'ai trouvé le driver adéquat pour la partie graphique de la carte

[g]Je n'ai aucun CD, aucun utiltaire d'origine[/g]

Question :
1 - comment vais-je faire pour piloter la sortie SGVA afin d'afficher un DVD sur la TV ?
2 - Est-ce que cette fonction est supportée par tous les player de DVD du marché ?
3 - où puis-je trouvé le pack logiciel d'origine ?
4 - Le câble du connecteur VIVO se dédouble pour aller sur deux autres connecteurs : l'un est une entrée vidéo et l'autre la sortie que je veux utiliser pour aller sur la TV!
Chacun fourni deux connecteurs : un SVGA et un Coax (ou éventuellement cinch) - A quoi sert ce coax (cinch) ?



 

gambit

Grand Maître
[citation=104486,0,1][nom]hepil a écrit[/nom]
Question :
1 - comment vais-je faire pour piloter la sortie SGVA afin d'afficher un DVD sur la TV ? [g]avec le svga, tu vas avoir du mal, ce serait plutot le s-video, et ca se gere ds les drivers[/g]
2 - Est-ce que cette fonction est supportée par tous les player de DVD du marché ? [g]bien sur[/g]
3 - où puis-je trouvé le pack logiciel d'origine ?
4 - Le câble du connecteur VIVO se dédouble pour aller sur deux autres connecteurs : l'un est une entrée vidéo et l'autre la sortie que je veux utiliser pour aller sur la TV!
Chacun fourni deux connecteurs : un SVGA et un Coax (ou éventuellement cinch) - A quoi sert ce coax (cinch) ? [g]a la meme chose, mais pour cabler en coax [:spamafote][/g]
[/citation]
 

hepil

Expert
oui, pardon, SVidéo à la place de SVGA et SVGA à la place de VGA
merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 125
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut