Pinnacle USB Stick [TNT] réception zéro niveau des chaines

willow500

Nouveau membre
Salut à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et si je me suis trompée en postant mon message je suis désolée d'avance.

J'expose mon problème. J'ai fait l'acquisition du matériel Pinnacle PCTV TVCenter USB Stick [TNT] (à 59.03Euros qd meme).

Je me connecte contente de mon achat sur mon PC (processeur AMD Sempron 3000+) je suis les instructions et enfin de compte l'installation (très très longue) se passe plutot bien mais voilà il y a un HIC ! Pas de chaînes qui s'affichent !

J'ai beau mettre l'antenne près de la fenêtre, toujours rien. J'ai tenté l'antenne d'intérieur 40db, toujours rien.
Aujourd'hui j'ai encore fait l'achat d'une rallonge mais tjrs rien.

Je me demande donc si je n'ai pas oublié qqch dans la configuration, je ne sais pas pourtant ma ville réceptionne la TNT.
Si qqn pouvait m'aider ...

Cordialement

Merci

 

riggs33

Nouveau membre
Helas pour toi il n'y a pas grand chose à faire j'ai lemem pb avec pinnacle PCTV 60 e .
Ma ville capte tres bien la TNT cependant cela viens de l'appareil qui est tellement petit par rapport à un demodulateur de salon (qui possede un amplificateur plus fin et plus important).
Il faut attendre que la couverture TNT soit plus importante dans ta ville plus de terminaux ce qui devrai etre operationnel fin 2008 normalement.

 

willow500

Nouveau membre
Ben du coup j'ai fait une réclamation auprès de la société vu le prix que j'ai mis dedans je ne concois pas que cela ne puisse pas marcher correctement. J'attends une réponse... :)
 

willow500

Nouveau membre
Ben du coup j'ai appris par un internaute que l'on pouvait éditer/créer les paramètres des chaines mais voilà lorsqu'on va sur les paramètres voilà ce qu'on trouve à remplir :

ID Service : ?
PMT PID : ?
Fréquence [kHz] :
Largeur de bande : au choix 5000, 6000, 7000 ou 8000 kHz.
TSID : ?
ONID : ?

Et tout ça ne veut rien dire pour moi mise à part la fréquence que je possède déjà pour toutes les chaines de la TNT de Valence (Drôme).
MAis le reste ben comprend pas où trouver ces données...
Si quelqu'un sait comment cela fonctionne ben faites moi signe svp j'en aurais bien besoin.

Merci d'avance
 

rhinoferoce

Expert
La taille n'a rien à voir, j'ai une Elgato Diversity, et je capte super bien sur les deux tuners. Une copine a une Pinacle simple tuner, elle a été obligée d'ajouter une antenne externe, mais elle capte. Je pense que ta clef ne vaut rien, ce n'est pas normal qu'avec une antenne extérieure tu ne captes pas. Si tu l'as achetée en VPC, tu as un délai de 7 jours pour la ramener. Par contre si elle vient d'un magasin, ramène la vite et demande au vendeur de la tester devant toi.
Tiens moi au courant, j'envisage d'en acheter une pour mon PC; l' Elgato nayant pas de pilote pour Win.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 887
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut