PLACE Alim interne

madchat

Nouveau membre
Bonjour à Tous,

Comme mon PC medion ne démarrait plus, j'ai décidé de le demonter! Je pense que l'alim interne du PC portable est en cause !
Cependant, je ne sais pas où se situe l'alim interne du PC portable !

Merci à tous pr votre aide !

Si vous désirez des fotos, j'en prends et j'en mets sur le forum cet apres midi
 

madchat

Nouveau membre
C'est externe une alim de portable :o

Oui,
mais ce que je veux savoir si il ya pas une carte qui gère l'alim ! C'est pourquoi je parlais d'alim interne !
J'ai démonté mon pc car lors de l'allumage les leds s'allumaient mais pas de ventilo qui tourne, et donc pas de bios qui se lance !

j'ai vérifié mon HD et il est OK !
par contre je pense que si mon ordi ne se lance pas il y a un pb soit d'alim soit de carte mere
la deuxieme soluc me parait peu probable

 

boub popsyteam

Grand Maître
Il n'y a qu'une seule carte dans les portables ... sur laquelle il y a tout.
 

madchat

Nouveau membre
Il n'y a qu'une seule carte dans les portables ... sur laquelle il y a tout.

merci pour l'info mais le pb est comment verifier le pb et donc localiser le pb !

Moi mon portable ne demarre plus (led allumé, bios qui se lance pas, ventilo qui ne tourne pas ) alors j'ai pensé soit à un pb d'alim ou de carte mère !
(Si une sonde sur le portable était ko le pc demarrerait il quand meme?)


Donc comment localisé la panne et pouvoir réparer ce satané portable !

Merci à tous pour votre aide






 

madchat

Nouveau membre
Salut à tous

Après le démontage intégral de mon md 40748 j'ai vérifié mon ordi de fond en comble !

Je crois que j'ai peut être trouver la panne ! car je refroidi mon pc il redemarre normalement ! Cependant quand il démarre normalement la fois d'après lorsqu'il est chaud il ne démarre plus !
J'en déduis donc que c'est soit une sonde soit la pate thermique qui fait défaut et donc ce qui peut etre est la cause du non-démarrage de pon ordi !

Qu'en pensez vous ?
 

madchat

Nouveau membre
Je crois que j'ai peut être trouver la panne ! car je refroidi mon pc il redemarre normalement ! et à ce moment là tout fonctionne normalement ! le ventilo tourne !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 880
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut