Plantage d'origine inconnue [En cours]

boudechou

Nouveau membre
Bonjour a la communauté de "Presence PC"

J'espere que la forme et le morale sont au rendez-vous ! :D

Sinon je suis ici pour essayer desesperement d'arranger un probleme de plantage totalement inconnue ...

Symptome : Le pc se bloque totalement ( verr-num bloqué / alt-ctrl-supp repondant pas / écran figé etc ... )

Materiel :
-carte mére AI P5P800 Proactive Asus
-Carte graphique ATI Radeon 9600 Serie 256 mo
-Memoire vive 2 Go 4x512
-Pentium 4 CPU 2.80 GHz

Systéme d'exploitation Windows XP

Les infos supplémentaires :

-Avant mon formatage , les plantages se passaient quand je faisait des multi-application ( jeux 3D + Windows media player ) , ou meme parfois avec un jeux 3D demandant beaucoup de ressources .

-Apres mon formatage se probléme ne se produisi plus pendant 3 semaine ... Maintenant il replante dans certain jeux a la seconde meme ou il demarre ( c'est dit jeux ne sont pas tres gourmant vis a vis d'autre qui ne plante qu'au bout de 1H de played )

-Mes multi-application passe parfaitement , sauf qu'au bou d'une heure environ il replante :/

-Ces plantages sont arrivé apres le formatage suite à :
Une version de windows update // 3-4 Jeux // Installlation de Open office

- Ma température est stable normalement , J'ai 2 ventilateurs entrant et 1 sortant .

- Bonne alimentation normalement ( je vais regarder la puissance et j'editerai apres )




Voili voilou grossomodo :/

Merci de votre attention et pour vos futurs reponse :) Bonne continuation a tous :)

@+ :merci:
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut et bienvenu,
Il faut procéder par élimination :
As tu tester tes 4 barrettes de mémoire avec memtest ?
Quelle est la marque et la puissance de ton alimentation ?

Bon courage
@ +
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 474
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut