plus de peripherique audio

paskito

Nouveau membre
Bonsoir les amies !! :hello:

Sur mon portable vaio j'ai formater windows XP et depuis je n'ai plus de son.
On m'a dit de regarder par rapport au gestionnaire de peripherique et au point d'exclamation mais le controleur audio est ok et j'ai soigenement installé les drivers. Je n'ai vraiment aucun son de mon ordi, pas meme l'indicateur de volume et je ne peux lire aucun fichier audio.
Voila je ne suis pas un informaticien mais j'ai tjrs réussi a m'en sortir jusqu'à maintenant, c'est pour ca que je fait apel a votre aide .

Merci a tous !! :bounce:
 

MickeyNox

Grand Maître


moi non plus

va sur le site du fabriquant cherche et telecharge les drivers approprié et installe les
 

alice-sebaulde

Nouveau membre
salut

moi aussi j'ai un probleme a ce niveau la
quand j'aisser de lire une musique voila ce qui met
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
en sachant que rien d'autre n'est auvert

et aussi que j'ai une version pirater de windos xp
bha oue trops conne j'ai pas fais la copie avent
c'est tout moi ca
bref ci vous savais quoi faire dit le moi parce que moi ca fais une semaine que je suis la dessu et j'ai rien trouver a faire

merci d'avence

alice-sebaulde
 

MickeyNox

Grand Maître



regarde ton gestionnaire de perif et fait la meme manip
 

alice-sebaulde

Nouveau membre
salut

merci pour ta reponsse c'est simpas
mais jsuis pas trops trops caler a ce niveau la
et je comprend pas trops bien
quand tu dit
regarde ton gestionnaire de perif et fait la meme manip
je comprend pas trops tu peut m'expliquer stp

merci d'avence

alice-sebaulde
 

paskito

Nouveau membre
ben moi au nivo du gestionnaire de peripherique c ok, j'ai telecharger les driver sur le site de sony mais je n'arrive pas a les installer, ils ne veulent pas reconnaitre ma version de windows
 

MickeyNox

Grand Maître



sûr prend ceux pour ta versio nde windows c'est mieu
 

MickeyNox

Grand Maître


clique droit sur le poste de travail --> propriété --> onglet materiel --> gestionnaire de periph ( l'endroit strategique pour depanner du hardw&are )
 

estrellasss

Nouveau membre
b quand je clique droit y'a propriété mais pasonglet matérièl.Je tombe sur une fenètre ou ya écris général et raccourcis. Mais moi le son il marche seulement quand j'écoute la musique, aprés je peux pas lire des vidéos avec le son, sur msn aussi il ne marche pas :(
 

paskito

Nouveau membre
en fait , quand je veux installer le driver audio, il me dit que le test permettant de verifié la compabilité avec window et d'obtenir le logo windows n'a pas été validé.
je ne comprend pas car j'ai installé une version non pirater de la derniere version de windows.

sauriez vous me guidez pour installer correctement ce satané Driver.
Un ordi sans son c vmt chiant mdr.

Merci boooocoup :bounce:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 006
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut