PNY Geforce 6600 GT AGP

tom192

Nouveau membre
Bonjour,
je viens de monter ma geforce 6600 GT AGP. Elle fonctionne bien avec colin 04 et autres jeux mais j'ai un problème avec richard burns rally : apres chargement d'un stage le PC reboot ou alors il s' arrete et seuls les ventilos du PC continuent à tourner.
J'ai un athlon 2000+, un alim de 300W maxi, et le patch 1.02 de burns rally et les drivers de la geforce a jour.

Est ce que ca vient de l'alimentation ou du jeu ou autres ?

Si vous avez des avis, merci !!!
 

y0da

Habitué
Salut !

Certaines 6600 gt agp ont des problèmes de chauffe ou d’alim, de plus ton alim me parait un peut faible pour cette carte graphique
Mai tu peut toujours tester ta carte sur le pc d’un copain qui à une alim plus puissante ou alors remplacer la tienne.

 

tom192

Nouveau membre
bon merci pour le lien. J'ai peut etre la première version de la geforce 6600, je regarderai de pres ces coussinets et mon alim. Mais c'est curieux que ca passe pour colin 4, la démo de colin 5, et que ca plante pour burns rally et rainbow six 3 ?
 

tom192

Nouveau membre
Salut,

j'ai testé la démo de farcry et celle de colin 5 avec les paramètres les +hauts et ça passe sans problèmes, je joue sans planter meme avec mon 2000+. Donc mon seul problème de plantage c'est juste après avoir lancé le chargement d'une course à burns rally. J ai aussi lancé 3Dmark2003 et ça plante pas non plus je fais un score de 6812 qui doit etre correct vu ma config. Par contre 3dmark affiche une frequence de 299 pour le core de ma geforce alors que normalement c'est 500 non ? Alors quelqu un a t il une idée sur ce problème ? surchauffe ou alimentation ou ... ??? ca commence à m'enerver !!
 

tom192

Nouveau membre
alors pour la frequence 3Dmark03, je l ai relancé : au départ il me donne une frequence de 501 et a la fin je regarde de nouveau et il donne 299, je comprends pas ?
 

y0da

Habitué
Salut,

la fréquence processeur de la 6600 gt agp de PNY et de 450 et 900 pour la mémoire.

pour ton prob vu que ta carte fonctionne bien avec les autres jeux, cela viens certainement de richard burns rally as tu installé tout les patch ?



as tu le dernier DirectX ?

cette carte est récente donc les drivers ne sont pas encore au point.
Les derniers drivers en version béta ont déja résolu quelques prob comme le tiens chez d’autres personnes essaye les.





alors pour la frequence 3Dmark03, je l ai relancé : au départ il me donne une frequence de 501 et a la fin je regarde de nouveau et il donne 299, je comprends pas ?
Plutôt zarbi :??: :pt1cable:
 

tom192

Nouveau membre
j ai bien le dernier directX et en drivers la 71.25 whql celle dapres.
Je viens de lancer 3Dmark2005 et la première simulation est passée (ca ramait qud meme) et au chargement de la suivante le PC a rebooter comme dans burns rally.
Alors doit bien y avoir un prb avec la carte, ca devient compliqué.C'est quand meme bizar que ca affiche une frequence de 299 encore avec 3Dmark2005.
Si vous avez d'autres idées pour me sortir de la ? merci ..
 

y0da

Habitué
Désolé mai je pense que la meilleure solution est que tu ramène la carte ou tu la
acheté pour te la faire remplacer (SAV).
C’est pas normal tout sa !
 

tom192

Nouveau membre
Du mieux : j ai désinstallé les drivers proprement avec le logiciel cleaner driver et réinstallé la version 71.24 wqhl et maintenant j arrive a jouer à certain stage de burns rally mais pour d'autres ca reboot encore ... y a donc du mieux, faudra je crois attendre les prochains drivers pour que tout ca rentre dans l ordre non ? mon alim est une maxi 300W pas de marque, mais je sais pas si ca joue ....
 

copsc

Grand Maître
tom192

tu as lu ça?

http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presencepc.inc&post=12913&cat=1&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=
 

tom192

Nouveau membre
oui j ai lu, mais son probleme est plus grave. Peut etre que si j avais une alim supérieure a 300W ca merderait moins. En tout cas y a que pour burns et 3Dmark2005 que ca reboot de temps en temps alors je pense plutot aux drivers pas au point mais c'est que des suppositions. jvais tout changer dans le PC et mettre un vrai Athlon64 etc ... ca me broute
 

copsc

Grand Maître
http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presencepc.inc&post=12920&cat=1&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 220
Messages
6 720 158
Membres
1 586 592
Dernier membre
Rumple
Partager cette page
Haut