pointeur incontrôlable

  • Auteur de la discussion vaskn
  • Date de début

vaskn

Nouveau membre
hello; je tourne sur portable dell inspiron 4000 et j'ai depuis quelques semaines des petits problèmes avec le pointeur. celui ci bouge tout seul, effectue parfois des clicks de manière alléatoire ; bref, comme si un fantôme d'amusait à bouger ma souris dans tous les sens pour me rendre chêvre. De plus, depuis quelques jours, ce problème a pris des proportions telles que je ne peux absolument plus utiliser mon ordinateur. (imaginez un pointeur qui bouge dans tous les sens et qui refuse obstinément de répondre aux mouvements que vous effectuez avec votre souris ou avec votre touchpad). bref, ça y est, je suis devenu chêvre :pt1cable: .

- j'ai relié une souris externe à mon ordi portable, ça n'y change rien.

- j'ai désactivé mon touchpad, ça n'y change rien nonplus.

quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? j'ai cherché sur pas mal de forums (en langue française), je n'ai rien trouvé à ce sujet.

à l'aide !!!!!!
 

belier57

Habitué
sa ressebme à un virus dans votre cas , j'ai pour ma part deja été confronté à ce problème mais en changeant de souris le probleme avait été règlé , donc virus je crois
 

fangs

Expert
c'est le fantone Trojan ! il est coriace ! appelle les ghostbusters ! :D
 

vaskn

Nouveau membre
gilou, je viens d'essayer avec le chat de mon voisin, ça ne fonctionne pas nonplus.

sinon, yan, est-ce que je télécharge n'importe quel antivirus ou tu en en a peut être un à me conseiller ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 349
Messages
6 723 103
Membres
1 586 859
Dernier membre
hugohvl
Partager cette page
Haut