Pop Up windows

  • Auteur de la discussion poptart
  • Date de début

poptart

Habitué
Hello tous,
à mon grand étonnement, j'ai des pop up qui s'affichent régulierement me disant que des infos ultra confidentielles sont présentes sur mon pc et que je devrais faire update de mon anti virus, ou encore on me propose de voir du X, bref je vois d'où sortent ces trucs un brin agaçants.
Connaissez-vous, et si oui, comment on le vire ?
merci !
 

elpato

Grand Maître
Surement un soft de type Gator ou Gain Trikler.

Je te conseille d'installer Ad-Aware et de faire un scan.

@+
 

poptart

Habitué
c'est bien ce qui est étonnant, j'ai ad-aware et il ne me trouve rien :??:
 

elpato

Grand Maître
Et avec d'autres softs style Spybot?
Parfois Ad-Aware en laisse passer un ou deux...
 

Chris28

Grand Maître
Faut désacitver dans les services : Affichage des messages !

"Description :Envoie et reçoit les messages des services d'alertes entre les clients et les serveurs. Ce service n'est pas lié à Windows Messenger. Si ce service est arrêté, les messages d'alertes ne seront pas transmis. Si ce service est désactivé, les services qui en dépendent ne pourront pas démarrer."
 

elpato

Grand Maître
[citation=8082,1][nom]PoPTart a écrit[/nom]heu ok pour le désactivage, mais je trouve ça où ?
[/citation]

Dans les services :D
Vas soit dans le Msconfig, soit si tu es courageux, dans la gestion de l'ordinateur (clic droit sur poste de travail - gérer - puis aller dans services)
 

Chris28

Grand Maître
[citation=8082,1][nom]PoPTart a écrit[/nom]heu ok pour le désactivage, mais je trouve ça où ?
[/citation]

C koi ton OS ?
 

elpato

Grand Maître
[citation=8085,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]

C koi ton OS ?
[/citation]

Tiens oui spa con de demander l'OS :lol:
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
[citation=8073,1][nom]PoPTart a écrit[/nom]Hello tous,
à mon grand étonnement, j'ai des pop up qui s'affichent régulierement me disant que des infos ultra confidentielles sont présentes sur mon pc et que je devrais faire update de mon anti virus, ou encore on me propose de voir du X, bref je vois d'où sortent ces trucs un brin agaçants.
Connaissez-vous, et si oui, comment on le vire ?
merci !
[/citation]Cela ne serait pas du au service d'affichage de messages Windows ? Si oui, c'est un service à désactver (ou à filtrer par firewall). Le service en question : "affichage des messages" ...


Edit : archi multi grillé ...
 

Grumpy94

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi, et je voulais savoir si tu avais réussi à le résoudre...
 

KLeMiX

Expert
[fixed]Envoie et reçoit les messages transmis par les administrateurs ou par le service Alertes.[/fixed]

c'est bien celui ci qu'il faut desactiver ?? car j'ai le meme bin's
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 142
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut