Port usb , bios bloquer,Nvidia vivo wdm

Bunny57

Expert
Bonjour a toutes et a tous

Voila je vous dicte mon probleme car je suis dans l'impasse, j'ai formater deja 4 fois et mon probleme reste le meme .


Mon bios est proteger par un mot de passe que je ne connait pas.

Mes port usb windows me dis que les peripherique ne sont pa reconnu ( juste les facade et 2 deriere d'autre fonctione ).

Et le Nvidia vivo wdm ( universal) ne s'installe pas car je n'est pa le logo windows ( alors que c'est une version authentique) et pareil pour nokia pc suite ( a savoir que pour le vivo c'est une erreur de code 10)

merci bien

carte mere = MSI k9n neo
CPU=AMD athlon core duo
Carte graph=Nvidia geforce 7600 512 Mo
discdur=200GO
Ram=1Go
 

Bunny57

Expert
c'est un probleme telement difficile que sa ??

J'ai chercher sur google mais j'ai pas vrement trouvée, il conseil de tout reinstaler mais c'est se que j'ai fait 4 fois j'ai formater et reinstaler avec le service pack 2 et tout j'ai mis les drivers de la carte graphique et de la carte mere ,mais la je desespere je doit aler voir un technicien vous croyer ?? sa va me revenir chere sa non ??
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Pour virer le mot de passe du BIOS, il faut faire un Clear Cmos (cf livret de ta carte graphique). C'est soit un bouton poussoir soit un jumper à déplacer.
As-tu installé les pilotes de ta carte mère et de ta carte graphique ? Si oui, fais les mise à jour !!
 

Bunny57

Expert
alors c'est quoi un clear cmos ??

Et pour les pilotes c'est les dernier en date mais il ne fonctione pas car il me dis que je n'est pa le logo windows ( alor que le cd est authentique) et pour les port usb ??


merci
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Normalement pour le logo, tu click sur "continuer" et ça passe sans problème !!

Le CCmos est la remise à zéro de ton BIOS.
Pour plus de précision, regardes dans le livret de ta carte mère et ceci :
 

Bunny57

Expert
ouaw sa ma l'air compliquer tout sa lol

Mais merci beaucoup j'ai deja un bleme reglée je demenderai a un ami !

Sinon pour les autre bleme j'ai regarder sur google c'est pas convaincant
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Pour le vivo c'est un problème de pilotes !! (erreur code 10 = pas de pilotes).
Dans le gestionnaire de périphérique, tu double-click sur les éléments avec un point d'exclamation jaune et tu réinstalle le pilote (mets également le CD de la carte graphique dans ton lecteur).
tu fais la même opération avec les ports USB (le controleur hote) et tu insères cette fois le CD de ta carte mère.
N'oublies pas également de mettre le SP2 de Windows !!
 

Bunny57

Expert
Alors j'ai fais se que tu a dit pour le vivo ,mais sa dit pareil parceque je n'est pa le logo windows et pout le cd de la carte mere je c'est pa ou il es le pilote de l'usb ,jai que realtek et un truk pour Nvidia
 

Bunny57

Expert
Nan franchement la je suis perdue .

Je met le cd met il ne s'instale pas et pour les port usb j'en c'est rien faut il que je demende a un technicien de venir a la maison ??
 

Bunny57

Expert
Ou peut etre un site web pour les drivers de ma carte mere et la Nvidia mais comme j'ai les cd et que sa s'instale pas sa sert a rien en faite...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 439
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut