Portable budget 1500€

shaklone

Expert
bonjour bonjour!

après m'etre tourné vers vous pour la configuration de ma tour (tjs pas commandée :( ), je reviens vers vous pr conseiller un ami voulant acheter un portable. alors ses besoins sont plus moins les mêmes, c'est à dire gros travaux sur 3dsmax autocad 3d et autre prog 3d, avec en plus une contrainte de mobilité....

il dispose d'un budget de +- 1500 euro. il peut mettre un plus pour autant que cela soit justifié par un gain visible en perf.

d'avance merci pour votre aide.
 

shaeffer

Modérateur
Je pense que le fera l'affaire. 1550 € et un remboursement différé de 100 € donc 1450 € le portable (Mise-à-jour vers Win7 fournie).
 

shaklone

Expert
mmh oui il a l'air pas mal enfin en meme tps j'y connais pas gd chose ^^

et que pensez vous de celui ci: je sais pas si le lien va marcher mais c'est le dell workstation precision M6400

si vous pouviez par exemple me propser plusieurs choix.... :) genre bete de course et un plus raisonnable ^^

merci bcp!!!
 

shaklone

Expert
merci benny!! dans les 3 que tu me cites, ils sont équivalents ou alors un serait un peu mieux?

par ex, je vois qu'il y en a un avec de la ddr2, les autres de la ddr3. grosse difference?

puis dans l'asus, je vois qu'il y deux disques durs, ds ce cas peut il faire un raid?
 

thor37230

Grand Maître
les 3 possède le même processeur : Q9000
après ça se joue sur la capacité de stockage qui est différente
l'Asus possède une dalle LED avec un écran légèrement plus petit(16")
les 2 MSI possèdent une batterie à 9 cellules(6 pour l'Asus), ce qui permet une meilleur autonomie, mais bon je suppose qu'il sera branché sur secteur quasi tout le temps, non?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 464
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut