Portable compatible DirectX 10

  • Auteur de la discussion sinedb
  • Date de début

sinedb

Nouveau membre
Bonjour a tous

Existe t il à votre connaissance un portable dont la carte graphique soit compatible avec DirectX 10.
Et surtout, cela existe t il en format 14 pouces max et à moins de 1500 euros (comment ca je reve ?)

Par ailleurs, je dois investir dans un portable avant debut juillet (enfin, de préférence). Y a t il une technoilogie révolutionnaire annoncée pour dans l'année et pour laquelle cela vaut vraiment le coup d'attendre ?

Je dis ca, car j'avais lu en début d'année une interventiuon disant que ce n'était aps forcément le moment d'acheter un portable car allait arriver sur le marché un nouveau produit (je ne sais plus lequel) pour lequel cela valait le coup d'attendre (je sais très bien qu'en informatique, un nouveau truc qui vaut le coup d'attendre ets annoncé tous le s6 mois et que du coup, il y a toujours une raison d'attendre)
 

bullseyeg

Habitué
14" reve pas , et en 15" tres peu de chance

Deja que nvidia a confirmer que seul les 8600(et inferieur) seront en DX10 pr laptop car les 8800 sont bien trop grosses et consomment bien trop pr rentrer dans des portables ... c'est pas pour en mettre dans des 14"

Il faudra surement un portable 17" pour faire rentrer une 8600GTS , ptete une 8300GTS dans le 15" ... mais si c'est pour avoir 10 fps c'est pas la peine :/


Seul bonne nouvelle , les prix seront a moins de 1500 euros :)

Je pense que Dell va bientot (juin/juillet ?) mettre ( faut attendre que les CGs sortent quand meme ) des CGdx 10 dans leur portable car en ce moment ils font des tres grosses promo sur leur portable , notemment sur les 9400(17")
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 220
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut