portable nomade

mxane

Nouveau membre
Bonjour a tous, alors je vais essayer d'etre precis dans ma requete d'information. :??:

Je suis a la recherche d'un ordinateur portable 12", vraiment portable donc, mais solide.
Voici mon utilisation: boulot (texte, powerpoint et database) mp3, divx et dvd, ainsi que jeux (tres rarement mais au cas ou :sol: . Je ne recherche pas un bete de course mais un portable 12" equipe d'une carte graphique, ce qui je trouve offre plus de libertes. ;)
Ensuite je recherche egalement une sortie video afin de pouvoir le brancher a la tele (serie pour les moniteurs pc) pour l'utiliser comme lecteur de dvd par exemple. :whistle:

J'ai beau parcourir des dizaines de sites, je fini toujours par tomber sur ibm ou apple. En ce qui concerne Ibm, j'aimerais avoir les avis d'utilisateur ayant la meme utilisation que moi. Pour ce qui est d'apple, je me demande quel avenir aurait un powerbook avec l'arrive des processeurs intel. Est ce mieux d'attendre?

Dans l'attente de vos avis, je continue d'arpenter ce forum!!! :D

Sincères salutations
 

Ducktale

Grand Maître
Moi je te conseille les Dell, et ce nouveau-ci a l'air de correspondre le plus à tes attentes ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 113
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut