portable powernet

tidam

Habitué
bonjour,
quel est votre avis sur ce portable et sur la marque powernet vendu par carrefour en général ?
portable G553
centrino 1.5 Gz
512 Mo
DD 40go
combo DVD/graveur
ecran 15" , Wifi
(pas d'autes infos niveau batterie, carte graph,et...) :??:
prix 790 euros
merci de vos conseils et avis ... :love:
 

chicheng

Grand Maître
- Bon processeur
- Bonne quantité de mémoire
- DD conséquent
- Le graveur DVD est un bon point
- Le prix est intéressant

Reste effectivement à savoir :

- CG : à mon avis, ça sera du 32 mo partagé, voire du 16.
- Autonomie, poids, ...
- Qualité de la marque (je connais pas).

Sinon c'est vrai que le prix est trés intéressant rien que pour le véritable proco de portable et les 512 mo de RAM.
 

tidam

Habitué
oui c'est ce qu'il me semblait
pour ce qui est de la carte graphique ca doit etre une SMA 64 Mo de mémoire partagée et la batterie une li-ion
 

billy bear

Habitué
Bref c'est comme d'hab, si c'est pour une utilisation bureautique/Internet, c'est une bonne affaire, sinon passe ton chemin...
 

Bandit Scott

Grand Maître
[citation=129779,0,4][nom]tidam a écrit[/nom]oui c'est ce qu'il me semblait
pour ce qui est de la carte graphique ca doit etre une SMA 64 Mo de mémoire partagée et la batterie une li-ion[/citation]SMA? :??:
 

ohill

Expert
J'ai vu le même chez carrouf hier, mais à 999€.
(Je pense que la carte mère est une ECS, car c'était marqué ECS G553)
100€ de moins sur le net :??:
 

flomo

Nouveau membre
Ba je vien d'acheter ce portable, ca va faire 3 heures que je l'utlise, donc je peux pass trop juger, mais pour l'instant j'ai pas vu de défault majeur.

Sinon je l'ai acheter à Carrefour pour 999 Euros et j'ai géré une garantie de 2ans au lieu d'1. A savoir que pour prolonger sa garantie d'un an de plus c'est 119 euros, donc c'est pas négligeable et que sur un portable c'est important, parce qu'une panne ca se répare pas comme sur un pc fixe.

Pour la carte vidéo c'est une Intel 82852/82855 GM GME avec 64mo partagé avec la mémoire vive, donc pour les jeux je pense pas que ce soit le top, mais j'ai pas essayé de jeux, sinon j'ai entendu dire qu'il y'avait un logiciel pour augmenter la mémoire de la carte vidéo, j'y crois pas trop mais bon.

EDIT: Le pc est livré avec une petite sacoche.

Voili voila =)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 108
Membres
1 586 862
Dernier membre
deenice68
Partager cette page
Haut