Posseseurs de la platine Liteon LVD 2001: qu'en pensez vous ?

volcom_good

Expert
voila parce que g une lvd 2001, ca chie grave pour TOUS les 3.11 alors ca me saoule un peu. voudrais savoir si c que moi. nouveau firmware prevu ?
 

balaie

Expert
Sur le mag hardware de septembre ou octobre, ya que la kiss kit lit le 3.11 correctement...(dp500)

a part peut etre le philips "737" mais ils n'ont pas testé (nouveau processeur)
 

KLeMiX

Expert
Elle dechire bien mais les 3.11 c'est pas la peine meme avec le dernirer firmware d'octobre !

Si tu as une collection de ville de vacances en cd 3.11 oublie !

Mais je crois qu'il y a aucune platine ki les lit vraiment super bien !
 

balaie

Expert
[citation=61065,1][nom]Rahlala a écrit[/nom]La Philips 737 apparement elle marche parfaitement...
Des avis ?
[/citation]

Apparement, un type, ma dit nickel! mais j'ai pas pu la voir de mes yeux :)
 

Rahlala

Expert
[citation=61071,1][nom]Balaie a écrit[/nom]tu peux les reencoder je crois ....

[/citation]

C un peu chiant si y en a bcp :D
 

kisscool

Expert
Commande la déjà ta Philips c en rade dans presque tous les magasins.
Y'a meme un taré qui a prix tout le stock dans un magasin...??
 

Rahlala

Expert
[citation=61076,1][nom]kisscool a écrit[/nom]Commande la déjà ta Philips c en rade dans presque tous les magasins.
[g]Y'a meme un taré qui a prix tout le stock dans un magasin...??[/g]
[/citation]

Pas con pr la revendre après :o
 

volcom_good

Expert
pour ceux qui aurais le meme pb que moi un nouveau firmware en versin beta est sorti disponible ici
 

Nesskiel

Expert
[citation=61068,1][nom]Balaie a écrit[/nom]

Apparement, un type, ma dit nickel! mais j'ai pas pu la voir de mes yeux :)
[/citation]

moi j'en ai une et ca marche parfaitement(du 3.11 au 5.1 en passant par les xvid).Il supporte pas le Qpel(divx et xvid,mais peut etre un support futur pour le Xvid) mais bon s'en fout y'a quasiment pas de video de vacances encodées avec cette option :D
en plus,c'est philips :)
la qualite video est vraiment tres bonne meme en arret sur image et l'avance rapide marche tres tres bien.

Ness
 

Deamon

Expert
franchement je regrette pas du tout le Lite-On !! :love:

en plus avec le nouveau firmware 3.01 beta il lit bien le DivX 3.11 (d'après de nombreux avis) enfin bcp mieux qu'auparavant.
Par contre vu que c'est une version beta il reste encore qqes bugs. Mais presque tous ceux qui sont passés à la 3.01b conseillent de la prendre !

pour les Lite-On datant avant septembre 2003 il y a un problème de surchauffe mais c'est désormais résolu avec les nouveaux qui sortent.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 430
Membres
1 586 423
Dernier membre
astaJG
Partager cette page
Haut