Pour les porteurs de lunettes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

666

Expert
[citation=55635,3][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Ca dénature le regard.:/
[/citation]pas chieuse déjà :lol:

'tain, si tu as des lentilles, tu dois pas les porter des masses les lunettes, alors bon si une fois par an tes interlocuteurs ne voient pas tes yeux, ça ne les empêchera pas de dormir je pense
 

FMR Hunter

Habitué
[citation=57232,5][nom]666 a écrit[/nom]pas chieuse déjà :lol:
'tain, si tu as des lentilles,[/citation]
tu commence a remarquer aussi [:matleflou]
[citation=57232,5][nom]666 a écrit[/nom]tu dois pas les porter des masses les lunettes, alors bon si une fois par an tes interlocuteurs ne voient pas tes yeux, ça ne les empêchera pas de dormir je pense
[/citation]
ca serait plutot l'inverse [:atsuko]
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=57232,5][nom]666 a écrit[/nom]pas chieuse déjà :lol:

'tain, si tu as des lentilles, tu dois pas les porter des masses les lunettes, alors bon si une fois par an tes interlocuteurs ne voient pas tes yeux, ça ne les empêchera pas de dormir je pense
[/citation]Non je mets plus souvent les lunettes, les lentilles c'est vraiment que pour le sport, les sorties et la moto.
Et puis ça y est j'ai trouvé un revendeur de minima mais j'ai pris des Azzaro, elles sont plus sympas. :D
 

nedurb

Grand Maître
[citation=58305,5][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Non je mets plus souvent les lunettes, les lentilles c'est vraiment que pour le sport, les sorties et la moto.
Et puis ça y est j'ai trouvé un revendeur de minima mais j'ai pris des Azzaro, elles sont plus sympas. :D
[/citation]donc je suppose que spa des jettables...
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=58306,5][nom]nedurb a écrit[/nom]donc je suppose que spa des jettables...
[/citation]Si journalières.
 

nedurb

Grand Maître
[citation=58320,5][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Si journalières.
[/citation]c'est zarb que tu ais choisis cette option vu qu'apparement tu les utilises rarement
je comptes passer aux lentilles, tu pourrais me donner un ordre de prix ?
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=58325,5][nom]nedurb a écrit[/nom]c'est zarb que tu ais choisis cette option vu qu'apparement tu les utilises rarement
je comptes passer aux lentilles, tu pourrais me donner un ordre de prix ?
[/citation]Les journalières je les achète 1€, avant j'avais des mensuelles j'en avais pour 25€, l'intér^ts de jour c'est que j'ai pas besoin de produits nettoyants.
 

nedurb

Grand Maître
[citation=58372,5][nom]minusplus a écrit[/nom]moi j'ai des lunettes, skoi la kestion ? [:666]
[/citation]un peu tard je pense :D
 

minusplus

Expert
[citation=58380,5][nom]nedurb a écrit[/nom]un peu tard je pense :D
[/citation]:o ch'travaille moa ! [:rush k]
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=58372,5][nom]minusplus a écrit[/nom]moi j'ai des lunettes, skoi la kestion ? [:666]
[/citation]
[citation=54449,1][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom] :cry: Je cherche un revendeur sur Toulouse de cette marque www.minima.fr depuis 1 heure, je trouve rien. :cry:
[/citation]C'est bon j'ai trouvé. :D
 

nedurb

Grand Maître
[citation=58368,5][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Les journalières je les achète 1€, avant j'avais des mensuelles j'en avais pour 25€, l'intér^ts de jour c'est que j'ai pas besoin de produits nettoyants.
[/citation]je verai ce qu'on me proposera (de toute façon, spa avant le mois de juin) mais les journalières ont l'air avantageuses :)
 

minusplus

Expert
[citation=58409,5][nom]nedurb a écrit[/nom]je verai ce qu'on me proposera (de toute façon, spa avant le mois de juin) mais les journalières ont l'air avantageuses :)
[/citation]bah pour les fruits wé mais bon dès que c'est physique, un bon journalier espagnol bien solide, smieux ! :o
 

nedurb

Grand Maître
[citation=58415,5][nom]minusplus a écrit[/nom]bah pour les fruits wé mais bon dès que c'est physique, un bon journalier espagnol bien solide, smieux ! :o
[/citation] :heink: :pfff: :D
 

minusplus

Expert
[citation=58426,5][nom]nedurb a écrit[/nom] :heink: :pfff: :D
[/citation]skuzez, chis un peu fatigué ! :D
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=58409,5][nom]nedurb a écrit[/nom]je verai ce qu'on me proposera (de toute façon, spa avant le mois de juin) mais les journalières ont l'air avantageuses :)
[/citation]Pas besoin de nettoyer, poubelle directe. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 220
Messages
6 720 142
Membres
1 586 590
Dernier membre
julvo
Partager cette page
Haut