pourquoi l ecran la souris reste figé

  • Auteur de la discussion tribalisto
  • Date de début

tribalisto

Nouveau membre
bonjour j a iune carte asus a7v266 avec un modem ethernet windows xp
carte graphique lead gf4200
carte son de la carte mere


j ai la souris qui se fiche sur l ecran plus rien ne se passe obligé de rebooté parfois c est la panade ca bloque n importe quand a cause de quoi ??
avez vous eu le meme probleme merci
 

Iznogood

Expert
ben ca peut venir de pleins de choses nan ?
- Conflits entre deux périphériques
- Drivers (CG, CM ...)
- Surchauffe CPU
- ...

Ca te le fait quand tu fais quoi principalement ? Car j'avais ce prob quand je faisais tourner bcp de trucs en meme temps et en faite ca venait tout bêtement d'un driver qui ne "suivait" pas ... :merci:
 

tribalisto

Nouveau membre
ben j ai un conflit usb

sinon quand il y a de la musique genre sur internet explorer un mode java s active et plus rien ou windows media player je le met en route paff plus rien
 

elpato

Grand Maître
Fais un msconfig complet à tout hasard.
Sinon démarres en mode sans échec et fais le même test (ouvrir WMP,...) voir si tu rencontres le soucis, afin de voir si c'est pas un pilote qui peut faire ca, on sait jamais.
 

tribalisto

Nouveau membre
ben je vais testé

pour couronné le tout je viens de flashé ma carte mere asus p4b266 et je l ai loupé me suis trompé de numero de serie arfff ecran noir maintenant @+
 

Iznogood

Expert
ha ben ca c'est pas malin du tout, faut faire trop trop gaffe quand tu flash un bios ou quoi :ouch:
mais sinon ca peut etre possible que ton prob vienne du conflit USB ... enfin vérifie tu as tous les éléments en main à présent
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 344
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut