Pourquoi pas une TV comme écran PC ?

Ricoko

Expert
perso je pense que sa va se voir a l'oeil nu comme tu l'as dit !! après sa doit etre jouable quand même, mais juste pour le tripe de temps en temps a la longue sa doit etre lourd !! après je te dis tous sa car je regarde les films que g sur mon pc avec un branchement "tour pc" : "écran lcd 96 cm samsung" et pendant le film sa va mais des que mon bureau xp apparait c vraiment flachi et pas très net !! c un cou a attraper la migraine !
 

Sixela39

Grand Maître
Moi je te l'ai dit j'ai un PC brancher sur une télé !! Mais c'est une 4:3 et c'est une cathodique et je peux te dire et même te certifier que pour les jeux c'est a chier !!! Par contre pour les films et a la limite de la bureautique c'est très bien (aussi bien qu'une platine DVD et la CG c'est une Radeon 9600 ^^" :lol:

Sixela39
 

c_planet

Grand Maître
Perso, je pense ceci :

si tu veux jouer dans ton canapé à plus d' 1m50 tu prends une télé

si tu veux jouer à ton bureau à moins d'1m c'est moniteur pc obligatoire.

PS : sur mon bureau, j'ai utilisé mon dell 30' en 1280x800 pendant qques jours le temps de changer ma cg qui n'était pas dual link, je peux dire que pour de la bureautique/applications la rapport surface/détails fait vraiment fisher price :lol: . une fois passé en 2560x1600, là, oui, c'est la claque.
 

pacou1

Expert
Mais un cathodique, c'est 640x480. Forcément...
PS:les chinois exploités ne touchent pas l'équivalent d'un bon salaire en Chine... Mais l'équivalent d'une grosse merde. Une entreprise du CAC40 ne fait pas du social "fort" mais du pognon à plus savoir qu'en foutre. C'est pour cela qu'elle va en Chine alors même qu'elle fait des profits monstrueux. Mais c'est pour en faire encore un peu plus, toujours un peu plus... Encore un exemple avec Mital dans le nord. Vive la mondialisation! Vive les pauvres. Et n'oublions pas! Ils sont ce que nos petits n'enfants seront bientôt...
 

JPSonic

Habitué
Juste un petit avis.... Perso j'ai un moniteur 19' Wide sur mon PC et dans ma chambre un TV19' Wide sur lequel je branche le portable de ma femme pour travailler à la maison.
Aucune difference bon Ok elle ne joue pas avec son portable mais lit des film DVD ou DIVX et c'est niquel en + des chaine TV maintenant si c'est pour jouer sur un LCD de 94 a 107 cm la je rejoins les avis negatifs il faudra au moin un SLI de CG pour un résolution correct. voila tout au plaisir de lire la suite.....
 

max_alice

Habitué
Pour avoir déjà essayé ce système sur un télé 82 cm HD ready, c'est à dire un résolution de 1380*720, je n'ai pas été beaucoup déçu. Pour les jeux, le multimedia c'est bien. Mais sur un ecran comme sa il faut avoir un peu de recul (mini 1.50m). Après pour faire de la bureautique je pense ce n'est pas une très bonne solution. Tout dépend de l'utilisation. Pour ce qui est de la Cg elle doit etre moins performante que pour un 22" qui à une résolution supérieur à celle-ci. Ce n'est que mon avis personnel...
 

sweefer

Grand Maître


Je pense que tu a tout a fait raison !
 
U

User_384772

Invité


tant que t'esperes pas jouer à crysis, fonces ;)
 

max_alice

Habitué
Une résolution "Bridé" permet de soulager la carte graphique contrairement à un 24"... Je maintien que cela dépend de l'utilisation. Pour moi le mieux serait d'avoir 2 écrans; un pour le jeux et le multimédia et l'autre pour la bureautique et le surf!
 

Chennorris

Nouveau membre
Étant utilisateur de TV comme écran d'ordi depuis plus de trois ans, je ne peux que te conseiller de le faire. Ma TV ne montre aucun signe de faiblesse (j'ai fait très attention à ne jamais laisser la même image trop longtemps sur l'écran) et pour les films, c'est extra (d'autant que la sortie son est directement branchée sur ma chaîne HiFi). Pour les jeux, l'expérience est revient à jouer à des jeux sur console, mais sur ton ordi :)
Le seul inconvénient : la lecture de texte à l'écran où tu risque parfois de t'arracher un peu les yeux si ta police est trop petite. Pour des pages web, tu peux grossir facilement la taille des polices mais l'inconvénient peut être de taille pour des jeux avec beaucoup de texte (je pense à du Wow ou autre jeu du même style).
Bref, pour ma part, config à conseiller.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 492
Membres
1 586 441
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut