PowerColor Radeon 9600 Pro et Catalyst 4.6

  • Auteur de la discussion theboubi
  • Date de début

theboubi

Nouveau membre
B'jour :hello:

Une tite question pour vous. J'ai une carte graphique PowerColor Radeon 9600 Pro EZ 400/400MHz et mon système tourne sous Windows 2000 SP4.

J'ai essayé de faire la mise à jour avec les drivers version 8.02 du site PowerColor (équivalent au Catalyst 4.6 d'ATI apparement). Mais lorsque le système redémarre après l'installation, il m'indique qu'aucun driver graphique n'est installé et se met en mode VGA 16 couleurs (très joli :pt1cable:). A la fin de l'install, j'ai pourtant un message m'indiquant que tout s'est bien passé...

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Avez-vous une solution pour moi ?
J'ai vu que vous parliez des drivers Oméga, cela peut-il changer qqch ?

Les seuls drivers qui semblent fonctionner sont ceux fournis sur le CD (Catalyst 3.6 si je me rappelle bien)... je sais, j'ai traîné un peu pour suivre les mises à jour :sleep:

The Boubi :bounce:

 

Stiger010

Nouveau membre
Salut à toitheboudi, ....est ce que tu as été sur le site d'Ati? pour avoir les derniers catalyst 4.6? autrment les drivers Omega sont de très bons drivers, (optimisé pour les jeux), donc si cela ne marche toujours (qui me parait louche quand même), tu n'as qu'a allez sur omegacorner.com.


voila! @++!!
 

theboubi

Nouveau membre
Oui oui, j'avais également essayé mais sans succès :-(
Ai toujours pas essayé les Omega, je le fais dès que je peux...
 

Athlon

Expert
[citation=112526,0,3][nom]theboubi a écrit[/nom]Oui oui, j'avais également essayé mais sans succès :-(
Ai toujours pas essayé les Omega, je le fais dès que je peux...
[/citation]

Je conseille aussi les omsgas !
 

theboubi

Nouveau membre
J'ai finalement pris la peine de tester les drivers Oméga et ça roule du tonnerre. J'ai enfin pu débuter ma carrière en DTM ;-)

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 422
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut