prix des cartouches nierle.fr

pac113

Nouveau membre
salut :hello:

Je regarde le prix des cartouches sur le net et la ouchhhh :ouch:

les prix sur www.nierle.fr i905D / noir 4.99 € :love:

Sur www.tinkco.com i905D / noir 12,90 € :heink:

Les cartouches sur les 2 sites son de marque canon

qui as déjà pris des cartouches sur www.nierle.fr ?

Son t’elle réellement des cartouches de marque canon ? Ou des compatibles ?? :??:

 

Patch

Grand Maître
oui, les compatibles peuvent merder sur ton imprimante, souvent ca n'est pas la même qualité d'encre
 

orbitalcoil

Grand Maître
testé des epson c62 compatibles, quatre marques differentes aucun soucis, l'encre couleur est légèrement moins bonne mais bon pour une utilisation normale voir photo c'est suffisant et puis a 8 € maximum la cartouche
 

arnofada

Nouveau membre
ATTENTION !!!!! g commandé chez nierl et c la dernière fois !! les cartouches canon sont en fait des compatibles plus chères que sur certains sites français (cdiscount), en plus le pack de 100 cd vierges medianca est complètement foireux (pourtant g un plextor 48/24/48A qui a toujours TOUT gravé !!), enfin bref je suis écoeuré, plus jamais chez nierle, c fini !!!!!! :fou:
 

Virtual-Man

Nouveau membre
Pour les cartouches d'encre aller faire tour sur " http://www.francetoner.fr/ "
 

liberto

Nouveau membre
J'ai acheté un lot de 100 cd-r 80min/700Mo sans label il y a un peu moins d'un an. Or la quasi totalité des cd ont un défaut (impossibilité de graver, défaut de fabrication, décollement de couche du cd) avant même utilisation.
C'est inacceptable ! je demande une indemnisation.
je risque de devenir un mauvais client.
:non: N'ACHETEZ PAS CHEZ NIERLE !!!!!
 

thierry-la-fronde

Nouveau membre
Hello.
J'ai aussi un mauvais souvenir de Nierle.
Je commande maintenant mes cartouches canon chez
Ils ont des cartouches de marque Prinker de trés bonne qualité.
Etant donné que j'imprime pas mal je prends des packs de plusieurs cartouches, la cartouche à l'unité me revenant à 2,5€.
Et sincerement pour voir la différence avec des cartouches de marques il faut une loupe.
A bientot
+
 
M

Membre supprimé 1

Invité
oui les cartouches nierle sont fiables

acheteur depuis 3 ans chez nierle.com

:wahoo:
 

fafa_51

Nouveau membre
moins c'est cher et plus sa merde c'est normal chez nierle prenez pas la premiere marque c'est comme les courses il faut entre deux et c'est bon pour les cartouches il y a tincko.fr aussi bon service apres vente en cas de mauvaise cartouche.
 

milouse_67

Nouveau membre
pour ma part j'achete mes cartouches d'encre sur eurocyc.com et je suis satisfait à 100%. c'est pas cher et la qualité d'impression est équivalente à l'originale. Meme si j'ai été livré en 3 jours au lieu de 2.

milouse
 

Dupont 230

Nouveau membre
J'achète mes chez LabelCartouche. Résultat : des cartouches écolo, compatibles, de bonne qualité et une livraison en 24H.
 

henrizette

Nouveau membre

Merci pour le lien ( et le renseignement) ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut