prob avec "reforce"

  • Auteur de la discussion bender84
  • Date de début

bender84

Habitué
salut,
j utilise le logiciel "reforce" pour remédier au probleme de fréquence d affichage.
ma config:
CM nf7-s rev2.0 (nforce ultimate pack 1.24/officiel nvidia)
ati 9800pro(drivers catalyst 4.4/4.5)
winXP SP1

mon probleme apparait lorsque par exemple je lance HALO,lorsque "reforce" est activé,il ne se lance pas et j ai un message d erreur qui apparait(me disant que l accélération matérielle n est peut etre pas acivée,d aller dans dxdiag...)
mais il marche kan je désactive reforce...
tout marchai tres bien avant ke je formate a cause de saccer pourtan.


quelqu un pourrait m aider?
 

sisier

Grand Maître
Il sert à quoi Reforce?
Pour forcer la fréquence d'affichage? Pour quoi faire?
 

bender84

Habitué
"reforce" sert a mettre automatiquement la plus haute fréquence pour chaques résolutions choisis,car sinon,certains jeux restent bloqués en 60hertz.mais là n est pas mon probleme,alors si quelqu un pourrait vraiment m aider,ça serait cool...


merci!
 

fangs

Expert
avec directX tu peux forcer une fréquence d'affichage. Je l'ai eu fait, mais attention, dès fois ça pose qlqs petits problèmes. Pas besoin du reforce.
 

bender84

Habitué
tu m explique comment faire?
j aimerai ke la fréquence soit la plus élevée pour chaque résolution de jeux,que ce soit en directx ou opengl en fait...
mais pourquoi tout semblait tres bien marcher jusqu a la semaine derniere encore(avant le formatage complet) ??


merci
 

bender84

Habitué
j ai trouvé comment regler la fréquence sous dxdiag,mais on a le choix que d une valeur,ex:"85hertz" pour toutes les résolutions...
quelqu un utiliserai un autre logiciel que reforce qui ne pose as de problemes sous HALO?
 

sisier

Grand Maître
Et avec les Neutral catalyst et les omega, je crois qu'il y a des utilitaires pour faire ca
 

sisier

Grand Maître
Regarde le site www.Radeonthetop.com, tu trouveras surement les logiciels que tu souhaites
 

bender84

Habitué
j ai pas résolu mon probleme,et j ai constaté que reforce marche tres bien sur tout les jeux sauf sous HALO qui ne se lance meme plus et m affiche un message d erreur directX.
il existe d autres logiciels aussi facil a utiliser et aussi efficace que reforce?
merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 162
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut