prob modem satellite

lechateric

Nouveau membre
Salut à tous,
voila, j'ai un satellite M30 centrino. Et je n'aarive plus à faire marcher mon modem.
Lorsque je vais dans les proprietes de celui ci , en ensuite diagnostique, puis interroger le modem, il me met : le port auquel le modem est connecté n'a pas pu etre ouvert, verifier que tous les peripheriques fonctionne correctement dans le gestionnaire de peripherique.
Alors je vais dans gestionnaire de peripherique, et le seul peripheriqe qui ne fonctionne pas est le controleur de bus USB, est ce que cela à quelque chose à voir ?
Je n'est pas reussi à mettre le pilote de ce bus que ce soit avec winXP ou mon cd d'outils du tosh.
voila en esperant que j'ai été clair et que quelqu'un va pouvoir m'aider.
Merci
 

ohill

Expert
L'USB doit être de l'USB2, donc ça nécessite Windows XP SP1 pour fonctionner à peu près. Peut-être un passage par Windows Update peut t'apporter un élément de réponse.
Sinon, schéma classique, tu supprimes tes périphériques à pb dans le gestionnaire de périphérique, un petit reboot et une détection des nouveaux composants.

Driver modem :
 

lechateric

Nouveau membre
Merci des renseignements,
desolé pour le retard du retour.
J'ai tous de suite resolu le probleme de l'usb 2 par l'installation du SP1. Mais j'ai toujours par resolu celui de mon modem.
Lorsque je vais dans propriete de celui ci et que je fais un diagnistique le message suivant apparait:"Le port auquel le modem est connecté n'a pas pus etre ouvert. Cela peut etre causé par un conflit materiel. Verifier que tous les peripherique fonctionne dans le gestionnaire de peripherique."
Bien sur j'ai verifier tous fonctionne.
J'ai supprimer le modem et reinstaller meme probleme.
J'ai suivit les instruction pour la resolution de probleme et j'en suis arriver au fichier INF que je n'ai pas trouver concernant mon modem. Il marque que ce message peut etre du à l'abscence de celui ci. Mais comment je fais pour le trouver ???
Merci de m'aider.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 166
Messages
6 718 763
Membres
1 586 464
Dernier membre
Cdriix
Partager cette page
Haut