prob ports audio en façade

conqueror_man

Habitué
salut


j'ai un probleme avec mes ports audio de facade, lorsqu'ils ne sont pas relié à ma carte mère, aucun son ne sort de mes baffles. Or, comme j'ai changé de boitier, il est indispensable que mes ports audio en facade soient désactivés car il n'y en a pas sur mon nouveau boitier

merci d'avance
 

ultrabody

Grand Maître

tout dépend ou tu branches tes baffles, si tu les branches en façade c'est normal...
^^


pas compris .... :??:
 

conqueror_man

Habitué
mes baffles je les branches a l'arriere du PC, sur la carte mere.

conqueror_man a écrit :


...
Or, comme j'ai changé de boitier, il est indispensable que mes ports audio en facade soient désactivés car il n'y en a pas sur mon nouveau boitier

merci d'avance


en fait, j'ai pas de ports audio en façade sur ma nouvelle tour, j'ai juste des ports USB donc, il faut bien que les ports audio en facade soit débranchés de la carte mere. mais quand je les débranchent, aucun son ne sort des baffles
 

conqueror_man

Habitué
à 0606, je les ai cherché, mais je les ai pas trouvé: ou est ce qu'ils se trouvent en général ?
 

0606

Grand Maître
tes explications sont confuses!! Tu as la même CM ?? Si oui, où connectais-tu tes ports façade avant de changer de boitier??




edit: le manuel de ta CM peut servir :whistle:
 

conqueror_man

Habitué
oui j'ai la meme CM et mes ports facade je les connectaient à coté des pins de démarrage, la ou on connecte tout les ports (USB firewire etc..) facade

et je n'est plus le manuel de ma carte mere
 

conqueror_man

Habitué
je pense que c'est un probleme de cavaliers mais je ne sais pas ou ils se trouvent
 

elbuffalo

Expert
Salut, il faudrait tout d'abord que tu expliques clairement ton problème parce que la je pense que personne ne comprend.
Ensuite donnes nous ta configuration.
Apres on pourra t'aider.
Merci
 

0606

Grand Maître
fais une recherche sur le site constructeur de ta CM------> Google est ton ami
 

conqueror_man

Habitué
il y a deux semaines, j'ai acheté une nouveau boitier. Mais sur ce boitier, il n'y a pas de ports audio en facade ( micro, baffles ...) donc, je n'ai pas rebranché sur ma carte mere les ports audio facade. Mais depuis, y n'y a plus aucun son qu'y sort de mes baffles branchées au dos de UC, c'est a dire sur les ports audio de la carte mere. Je voudrai savoir comment faire pour avoir a nouveau du son sans que les ports audio facade ne soit branché.

merci d'avance
 

conqueror_man

Habitué
c'est ce que je pense, mais je n'ai PLUS ma doc... je l'ai perdue dans un déménagement. est ce que tu pense qu'il y a un plan pour expliquer comment faire sur le site du constructeur de la carte mere ,0606 ?
 

0606

Grand Maître
le ref de la CM est sérigraphiée sur la CM...tu la lis, puis tu vas sur le site et ..........tu cherches :D
 

Fraye

Grand Maître
il s'agit du "front panel audio connection"

il y a toujours 2 jumpers
mais quand on branche l'audio en facade on les enleve
parce qu'il gene pour brancher l'audio en facade

il faut enlever les fils et remettre les 2 jumpers en place
mais pour cela il faut le manuel de ta carte mere
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 436
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut