problème 6600 galaxy

orqua

Nouveau membre
j'espère pas!!!!!!!! sinon j'ai remarqué que le pc ne plante lorsqu'il y a plusieurs applications en cours. je serai vraiment deçu que la carte soit défaillante..........
 

copsc

Grand Maître
Cherche pas tu a une 6600 non GT est ton PC plante ta carte est défectueuse
oups "TECHNOm@st er 2223 + rapide
 

orqua

Nouveau membre
donc d'apres vous, ma carte 6600 galaxy est defectueuse :cry: :cry: :cry: alors que je viens de changer mon alim par une fortron power green( je pensais trop que le probleme venait de là) :fou: :fou:
je vais contacter "rue du commerce" pour voir si ils me la reprenne car elle est tjrs sous garantie(cela fait un mois que je l'ai achetée).si je peux avoir un "avoir" je voudrais changer de carte car trop peur qu'il me renvoyent une autre "défectueuse", que me conseillez vous? maintenant je peux mettre une en pciexpress (c.mère asrock dual vsta).mon budget restant le mm(environ 80euros) donc soit en agp ou en pci exp...........
merci bcp de vos conseilles et de votre aide
ps:je jou principalement à cs 1.6 donc je ne recherche pas vraiment "une grosse carte graphique" tres puissante
 

stingercup

Expert

salut l ami

tu a aussi la lc power 400 a 550 wts qui est excellente! et perso j ai eu les deux ( fortron et lc power ) qui sont deux tres bon choix. evite les nonames sur des configurations comme la tienne , sauf pour depanner .
 

stingercup

Expert

retour au s.a.v de ta 6600 gt !! sur le champ !!!!
 

Benoit P

Grand Maître

spas une GT :o
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître


A 80 € c'est chaud,une 6600 dans une autre marque...
 

orqua

Nouveau membre
salut à tous,je recherche donc une autre carte graphique (mon budget a finalement augmenté: +ou - 120 euros).
voilà je me posais la question: une carte graphique avec memoire DDR2 est elle compatible avec ma config? car mes barettes memoire sont en DDR.y a t'il un lien entre les deux ou pas? desolé je ne suis pas expert en informatique.
je résume, faut'il que je prenne absolument une cg en DDR normale? :??: :??:
n'hésitez pas à me conseiller un modèle. y a t-il des marques à éviter absolument?
merci bcp de votre aide
a+ bonne journée a tous !!!!!!

 

Benoit P

Grand Maître
RAM de l'ordinateur et méoire vidéo n'ont ien à voir. Tu peux invariamment prendre de la DDR, DDR2, DDR3 voire DDR4 avec une config qui a une RAM en DDR
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 552
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut