Problème : A7S qui saccade

  • Auteur de la discussion artex53
  • Date de début

artex53

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir à tous.

J'ai acheté un portable Asus A7S-7S070C il y a un peu plus de 6 mois et depuis quelques temps il bug. Je m'explique : que je sois sous vista ou xp, mon pc se stoppe par moment et avant à l'allure d'un escargot en plein désert, pour mieux vous faire comprendre le phénomène : mais mouvements de souris sont hachés, le son est le même que lorsque vous lancer un jeux qui est au ralenti (donc tout saccadé lui aussi). J'ai remarqué que cela se produisait lorsque j'avais plusieurs processus assez lourds de lancés simultanément, je pense donc que le problème viens de ma RAM. Je souhaiterais avoir de l'aide pour mieux détecter le problème et (si possible) le résoudre le plus rapidement possible (c'est pas que ça m'agace mais...). Si vous avez d'autres idées concernant la source du problème, je suis également preneur.

Merci !
 

hh76

Expert
Salut !

Tu peux tester les barrettes de ton PC avec memtest

Tu peux le DL ici :

http://www.memtest86.com/

A+ :hello: :bounce:
 

artex53

Nouveau membre
J'ai déjà fait un memtest86 (installé avec ubuntu), je l'ai sûrement pas laissé assez longtemps, ou alors j'ai pas compris comment interpréter le résultat... j'essayerais tout à l'heure !

Merci hh76 =)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 149
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut