problème affichage 8600GT

AeRu

Nouveau membre
bonjour bonjour, alors voila j'ai un problème qui me prend le choux depuis un moment maintenant et je ne sais plus quoi faire !?!?
J'ai fait l'acquisition d'une ASUS 8600 GT (le modèle avec le gros radiateur sans ventilo) et donc mon problème est que quand je connecte mon écran (acer 19" wide) aucun signal de détecter. apparemment le problème viendrait du fait que la vitesse de mon port PCI express n'est pas bien configurer (pas assez rapide) et que donc il fallait déplacer certain JUMPER le problème est que je ne sait pas les quels :(
ma carte mère : ASUS P5GZ-MX
dans la doc il dise de déplacer le jumper sur les pin 2-3 mais ya 2 rangée donc j'ai déplacer sur les deux rangée mais pas de changement donc si quelqu'un pouvait m'informer sur les bon placement ce srai cool ^^ du genre un lien ou il y a un schéma.
de mon coter jV essayer quelques ptits trucs et chercher un peu mais jvous avoue que sa fait un moment que jgalère :(
Enfin voila bonne vacance d'été 2007 en tt cas @ tous ^^
 

Ludovic 500

Grand Maître
d'après ce que je lis sur le manuel de ta carte mère ( ) et ce que j'en comprends, il faut basculer les 5 jumpers de la position 1-2 vers la position 2-3 (voir schéma page 2 du pdf), ce qui désactive le port pci-e 1x.
 

gericorama

Nouveau membre
moi aussi j'ai un probleme avec ma geforce 6800 gts 256Mo (gigabyte) lorsque je lance un jeu (everquest2 principalement) au bout de quelques secondes, l'ecran tourne au vert et la carte fait bcp de bruit... c'est aussi un model avec aircooling et non pas ventilo.... dites moi si quelqu'un sait quoi faire ... appars changer de carte :p
merci
 

dub62

Habitué
Hey bin moi c a pe pré le meme javé la 7600GT DDR3 256mo sa marché impect ,
G mi ma 8600GT DDR3 256mo mon écran il reste en veille et moi et linfformatike sa fait 2 bref voila le pb et sur un autre boité avec une carte mére moin recsente ke la mienne sa passe
 

Sylvain37

Grand Maître
Pense à vérifier si la carte est bien enclenchée, s'il n'y a pas un connecteur à 6 broches à brancher sur une extrémité de carte. Sinon il est possible que ce soit ton boitier d'alimentation qui ne soit pas assez puissant et donc il faudrait le changer !
 

Sylvain37

Grand Maître

Soit un peu plus explicite s'il te plait !
 

dub62

Habitué
c 2 petite fiche ki se mette sur la carte mére (data/+) & (GND/-) sa se connecte sur la gauche des branchements des diskes dur c 2 petite branche
 

Sylvain37

Grand Maître
On parle pas du tout de la même carte là...
La carte graphique (où est branché l'écran) c'est celle qui est enfichée sur la carte-mère (la grosse carte) !
Sur la carte graphique il n'y a pas un connecteur comme tout à droite en noir sur cette photo :
Vous devez être connecté pour voir les images.
?
 

dub62

Habitué
Non c pas celle la c une petite carte ( ) c celle la mé elle resemble pas a sa ta kune entré pour lécran
 

Sylvain37

Grand Maître
Ok !
C'est sûrement ton boîtier d'alimentation qui te fait défaut. Tu connais la marque et le modèle ?
 

dub62

Habitué
Nan pas du tout désolé , mais je comprend pas sur un ordi moin puissant elle passe
 

Sylvain37

Grand Maître
C'est peut être qu'il a une alimentation de meilleur qualité ou de meilleure puissance et/ou un système qui consomme moins ?!
 

dub62

Habitué
Ok et sa pe pas etre les jumpers je v testé des ke g la soluce jécrit sa merci a toi
 

Sylvain37

Grand Maître
Les jumpers ? Tu me parle encore de la carte mère là ! :pt1cable: Discutions de sourds²...
 

dub62

Habitué
Je c pas comme ludovic dit pe etre ke c les jumper , je v regardé lalime ou g testé la carte
 

Sylvain37

Grand Maître

Ouais mais il parle d'une carte mère différente de la tienne, hein !
Si tu pouvais nous donner plus de détails sur ton matériel via Everest ça serait plus simple :
 

Sylvain37

Grand Maître
Au temps pour moi ! Alors il faut suivre la procédure en 2ème page de ce document :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 008
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut