Problème affichage au boot - CM DFI lanparty et Radeon 9800pro

dethmega

Nouveau membre
Salut à tous


J'ai récemment acheté une Carte mère chez DFI la lan party UT nf3 250gb.

Avec ça j'ai aussi acheté un Athlon 64 3400+ en socket 754.

Problème: dès le premier démarrage, gros problème d'affichage, tout est illisible, et rien ne se produit ensuite.

voici un screen de l'écran au démarrage.

Vous devez être connecté pour voir les images.



J'ai déjà renvoyé ma carte mère pensant qu'elle pouvait être défectueuse. J'ai reçu une autre aujourd'hui même et j'ai exactement le même problème.

D'après vous d'où peut venir le problème??

Ma carte graphique peut être? Il s'agit d'une SAPPHIRE RADEON 9800 PRO. Et elle fonctionne parfaitement bien sur mon ancienne carte mère, une ABIT NF7 ...


Merci à vous
 

dethmega

Nouveau membre
merci pour ta réponse.

J'ai bien envie d'essayer avec une autre CG, mais impossible pour le moment, d'en trouver une.

J'espère que qqun aura déjà vu ce problème et qu'il en parle ici
 

dethmega

Nouveau membre
je ne crois pas car tout fonctionne normalement avec l'autre carte mère ?!
 

dethmega

Nouveau membre
Voilà, ce mardi 30/8 j'ai testé avec une autre carte graphique, une MX400,... Et tout baigne avec!

Je remets ma radeon 9800 pro au cas où et toujours le même problème. En résumé: avec la MX400 no problem. Avec ma Radeon 9800 pro: niente ..

 

miniquick

Nouveau membre


Salut,

J'ai exactement le même pb avec ma mobo asus A7N8X deluxe. Je suis obligé d'arrêter plusieurs fois le pc en cours de boot car j'ai le même écran.

As-tu trouvé une solution ?

A+
 

harry cover

Nouveau membre
Bonjour à tous :hello:
pas de solutions ? car j'ai le même probléme. :pt1cable: :cry:
 

harry cover

Nouveau membre
J'oublie de dire que lorsque j'éteind mon pc,une fenêtre de fin de programe m'indique que: "twinview" se termine alors que je n'utilise qu'un seul moniteur.(normal ?)
 

copsc

Grand Maître
Est pourqu'oi tu à pas 8X?

"J'oublie de dire que lorsque j'éteind mon pc,une fenêtre de fin de programe m'indique que: "twinview" se termine alors que je n'utilise qu'un seul moniteur.(normal ?)"

Vire tous les drivers "carte graphique" est fais 1 installe "PROPE"
stp
 

harry cover

Nouveau membre
re salut,
désolé du temps que j'ai mis à te répondre, j'ai du me procurer une nouvelle carte (trés ancienne) pour pouvoir continuer a utiliser mon pc car l'affichage etait tellement :cry: que je ne pouvais plus rien faire.
Est-ce que tu peut être un peut plus précis sur mon installation car je ne suis pas trés bon en informatique et je n'ai pas compris çe que tu voulais dire par "et pourquoi pas x8 ?".
Ca me ferait plaisir de savoir si je pouvais peut-être reparer ma "mx400".
Merci :merci:

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 436
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut