problème affichage sur mon moniteur et pas sur ma TV

stupidboy

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un problème d'affichage, je n'arrive plus à visualiser mon bureau lorsque je connecte ma TV sur mon pc via un cable RCA. Avant j'arrivais à visualiser mon bureau, mais hier j'ai changer des paramètres sur Nview desktop manager, j'ai changer la résolution de mon moniteur et là depuis j'ai se problème. Il faut savoir aussi que j'ai une carte NVIDIA Gforce 6700XL de 128Mb, que le menu de configuration proposé n'est pas le même lorsque je branche ma TV sur mon pc. Je peux visualiser mon bureau que si je débranche ma TV. J'aimerai savoir comment faire pour revenir au paramètre précédent, ou si quelqu'un a une solution a mon problème?Je en sais plus quoi faire.
Merci d'avance. :??:
 

nooby135

Nouveau membre
en somme que veux tu? avoir ton bureau sur ta télé, sur ton moniteur ou sur les deux?
 

stupidboy

Nouveau membre
salut nooby,
ben ce que je veux, c'est visualiser mon bureau sur mon comme d'habitude et pouvoir regarder des films sur ma télé.Parce que maintenant, lorsque je branche le cable RCA sur ma télé, ben mon écran de pc ,est tout noir, je crois que c'est du fait que fait que j'ai augmenter la résolution avec NVIDIA view.Et depuis je n'arrive plus a avoir accés a cette configuration(celle de la résolution) parce que le menu proposé n'est pas le même lorsque je débranche le cable RCA.
merci.
 

stupidboy

Nouveau membre
ou sinon ya quelqu'un qui sais comment faire pour que je visionne tout ce qui a sur mon bureau dessus ma TV?
 

phidalem

Nouveau membre
Normalement si tu vas dans les options nvidia, clique droit sur le petit icone en bas à droite, il y a une rubrique "nview" puis là tu as "affichage en dual view", "en mode clone", ou "affichage unique tv ou moniteur",tu choisis mode clone moniteur et tv, et là tu auras l'image en double, celle du moniteur, et là même sur ta tv, sauf pour qq affichages sur la tv point de vue vidéo.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 904
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut