Problème ATI Radeon 9600XT

Pou

Nouveau membre
Slt tlm,

Alors voila, depuis que j'ai ma carte graphique, une Sapphire Radeon 9600XT 256Mo ( on reprend son souffle ! ), j'ai pas mals de petits problèmes, voir même des gros problèmes, en effet pour commencer, dans 3DMark 2003 j'ai obtenu un résultat de 3838 points seulement avec la config que j'ai ! Autre chose, dans certains jeux genre Doom 3, Far Fry ou encore Need For Speed Underground 2 mon PC gèle au bout d'un certains temps ( à vrai dire dans Doom 3 il gèle au bout de 30sc, et j'ai 25fps maximum ... ) et je suis obligé de vider le courant dans le PC pour qu'il démarre ( appuyer 5sc sur le boutton demarrer ), sinon un simple reboot me donne un écran noir avec juste le curseur de la sourie. Le pire c'est que même le jeu Halo rame à fond, j'ai essayer de désintaller et reinstaller les pilotes, rien n'y fait, j'ai même essayer les pilotes Omega pour Radeon mais c'était encore pire dans 3DMark : 3801 points.

Vous avez des idées pour mon problème ? :(

Ma config :

Pentium 4 540 3.2 GHz (Socket 775)
CM : Asus P5P800
2x512Mo DRR 3200 Samsung
et la fameuse carte graphique Sapphire Radeon 9600XT

Voila,

@+ Pou
 

pertabolis

Expert
Tu as peut etre un problème materiel (defectueux ou surchauffe). j'ai la meme carte vidéo et je n'ai aucun pb (pilotes génériques ou non)
 

blockhead

Nouveau membre
salut,

j ai eu exactement les memes problemes que toi, en particulier sur doom 3. j ai reussi a les resoudre en telechargeant le petit programme "catalyst" sur le site ati. en esperant que ca marchera aussi pour ta carte (le mienne n est pas une sapphire).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 494
Membres
1 586 441
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut