Problème au démarrage pc

  • Auteur de la discussion TS-Return
  • Date de début

TS-Return

Nouveau membre
Ce qui aurait du sens vu que ça ne fonctionnait pas avec l'ancienne carte non plus et que tout le reste fonctionne. :)

C'est quand même rare un CPU qui lâche, à moins d'avoir été overclocké comme un sagouin (ce qui ne serait pas judicieux avec le ventirad d'origine) ?

Tu peux commander un CPU, le changer vite fait (sans monter le ventirad) et voir si le BIOS apparait. Si ça ne fonctionne pas, tu peux renvoyer le CPU et te faire rembourser, mais on sera encore moins avancé. Si ça fonctionne, je changerais également l'alimentation pour quelque chose de plus sérieux (Au hasard, Seasonic Focus GX, Corsair RMx, BeQuiet Pure Power 11, toutes certifiées Gold).

Ton GPU consomme moins de 200w maxi, à moins que ton projet ne soit de monter une 3080 Ti plus tard, tu n'as pas besoin d'une alimentation de 650W ou plus, une 550W est suffisante.


Yes j'ai recommandé un ryzen 5 3600 il arrive demain normalement , espérons que se sois ça !

Yes c'était dans mes projet de changer mon alim j'ai pris ça au début (pour question de budget) mais je note les référence pour un futur changement , je te tien au courant de l'avancement et vraiment merci pour l'aide :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut