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Guest
Invité
Bonjour,
J'ai acheté sur internet un diffuseur d'huiles essentielles. Celui-ci est tombé en panne , problème de prise, je l'ai renvoyé une fois au constructeur. Il me l'ont échangé et de nouveau la prise était défecteuse. Celui-ci est garanti jusqu'au mois de mai . Voici la réponse du vendeur :
Suite à l'accord de notre Service Après Vente concernant l'échange sur votre appareil , nous vous informons que l'article commandé initialement est terminé.
Aussi nous vous prions de trouver ci-dessous une proposition sur un modèle remplaçant.
- Aromathérapie ALPATEC AF 06 L au tarif de 57 euros (avec complément tarifaire de 16 euros par carte bleue par téléphone) et actuellement disponible.
Est-ce normal d'acheter un nouveau produit alors que le mien est encore sous garantie? Je trouve un peu abusif de m'en faire acheter un autre. Ne pourrais je pas demander simplement un remboursement ? Je vous remercie par avance. Bien cordialement C.Laher
J'ai acheté sur internet un diffuseur d'huiles essentielles. Celui-ci est tombé en panne , problème de prise, je l'ai renvoyé une fois au constructeur. Il me l'ont échangé et de nouveau la prise était défecteuse. Celui-ci est garanti jusqu'au mois de mai . Voici la réponse du vendeur :
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