Problème avec Geforce6800 GT

Toine08

Nouveau membre
Bonjour à tous :)
Je suis nouveau ici et j'aimerais recevoir un peu d'aide de votre part. Ne m'en veuillez pas je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique :sweat: .
J'explique mon problème : je viens d'avoir un nouvel ordi avec la carte mère d'Asus A8N-SLI deluxe avec une carte vidéo Geforce 6800 GT de "Point of View".
Je viens juste d'installer windowsXP et au démarrage, j'ai ce message d'erreur là :
Pour information , j'ai correctement branché la prise "EZ_PLUG".
Sur la carte vidéo, il y a bien aussi un emplacement pour une broche de 6 mais je n'ai rien eu ressemblant à un adaptateur ou un truc dans le genre dans la boite.
voila, merci d'avance pour votre aide ;)
 

linker

Expert
[citation=165946,0,1][nom]Toine08 a écrit[/nom]Bonjour à tous :)
Je suis nouveau ici et j'aimerais recevoir un peu d'aide de votre part. Ne m'en veuillez pas je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique :sweat: .
J'explique mon problème : je viens d'avoir un nouvel ordi avec la carte mère d'Asus A8N-SLI deluxe avec une carte vidéo Geforce 6800 GT de "Point of View".
Je viens juste d'installer windowsXP et au démarrage, j'ai ce message d'erreur là : [/URL]
Pour information , j'ai correctement branché la prise "EZ_PLUG".
Sur la carte vidéo, il y a bien aussi un emplacement pour une broche de 6 mais je n'ai rien eu ressemblant à un adaptateur ou un truc dans le genre dans la boite.
voila, merci d'avance pour votre aide ;)[/citation]

La broche d'alim 6 broches est présente sur les dernieres alims ! mais une prise molex devrait suffire ! Regarde sur la notice de ta carte video. :hello:
 

Toine08

Nouveau membre
Alors j'ai une alimentation de 500 Watts (que j'ai du racheté pour pouvoir aller avec cette carte mère), au niveau DD j'en ai 2 : 1 de 120 Gigas western digital (partitionné en 2 : 20 gigas pour le system et le reste pour le bordel) et 1 de 160 en SATA d'hitachi.