Problème avec la 8500 gt

finestuiles

Nouveau membre
Bonjour à tous,

j'ai acheté une albatron geforce 8500 gt :
Je l'ai installé correctement, je branche tout mes cables, j'allume l'ordinateur.
Il démarre correctement, au lancement msn s'ouvre ainsi que steam...ect
"Bon, il faut mettre le driver maintenant"
Je met le cd, il s'éxécute, et là "Microsoft Windows a fait une erreur sérieuse" -> afficher le rapport, c'est un raport disant que mon systeme d'explotation (en l'occurence xp sp2) n'est pas compatible avec "un" matériel.
L'ordinateur redémarre tout seul :ouch:
Il s'allume, la cette fois ci il s'éteint meme si j'ai pas mis le cd.
Maintenant et bien il ne dépasse meme pas la barre du chargement de xp au début... :cry: il redémarre redémarre et redémarre !


Voilà est-ce-que quelqu'un pourrai m'aider svp ?
J'ai de la ram ddr et la carte est pci-e ddr2 cela pose t'il probleme ?
 

finestuiles

Nouveau membre
Asustek compagny model puffer 1.xx pci - e x 16 chipset intel i1915p/i1915g southbrifge intel 82801fb(ich6)
ram 1 go (2*256 + 512)
Intel pentium processor 4.515 2.93ghz Prestcott
l1 cache 16 kbytes trace 12 kuops l2 1024 kbytes


SVP répondez c'est urgent
 

guillaume46240

Habitué


A alors je peut pas t'aider, désolé, par-ce-que moi j'avais eu le même problème sur mon packard bell du jour au lendemain et il fallait que j'appuie sur la touche F11 au démarrage pour avoir un programme de restauration mais bon toi je pense que ça marche pas pareil ou surement qu'il y a un autre moyen pour résoudre ton problème.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider
 

finestuiles

Nouveau membre
Eh bien écoute, je suis en train de sauvegarder mes fichiers pour le restauré, et la touche au démarrage pour moi c'est f10 ^^
 

guillaume46240

Habitué


OK tu nous tiens au courant pour moi, la restauration, ça avait marcher j'espère que ça en sera de même
 

guillaume46240

Habitué


De rien, je suis content d'avoir pu t'aider A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 021
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut