Résolu Problème avec ma RAM ! Important ! Help me svp !!

  • Auteur de la discussion Spyze
  • Date de début

Spyze

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir,

Je viens vous poster un problème que je rencontre depuis quelque jour. Ma RAM augmente fortement. Dès que j'allume mon pc tout va bien mais ensuite apres 30 mn - 1h l'utilisation de ma ram commence à augmenter fortement a 80% environ avec un seul jeu d'open et mon navigateur internet.

J'ai essayer de fouiller un peu partout sur le net mais pas de réponse trouvé, rien ne fonctionne.

Voici ma config :

CPU : i5 4690k
CM : MSI Z87-G43 Gaming
GPU : MSI GeForce Gtx 760 OC Gaming
Ram : Ripjaws 2x4 go 2400 Mhz

Merci de m'aider car je trouve aucune solution à ce problème :x
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

La RAM augmente fortement :??:

Mais encore ?
 

Spyze

Nouveau membre
Bonjour,

En faite quand j'allume mon pc, je suis a 15-17% d'utilisations de ram, ensuite après quelque partie elle commence à monter et à atteindre +80% d'utilisations avec juste League of Legends d'ouvert un mon navigateur internet et quand je ferme les deux je suis a 60% - 70 % au repos sans rien de lancer.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
re,

Il faudrait que tu identifies quel processus utilise ta RAM dans le gestionnaire de tâches.
 

Spyze

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonsoir,

J'ai pu trouvé une solution qui pour l'instant a l'aire fonctionner. Voici ce que j'ai pu faire si d'autre personne on le même soucis que moi :

-"Systèmes" - > "Paramètres système avancés" - > "Performances : Paramètres.." - > "Avancé - Modifier" - > Décocher Gestion automatique du fichier d'échange pour les lecteurs et cocher Taille gérée par le système definir et reboot le pc.

Voilà :).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 641
Membres
1 586 458
Dernier membre
Alex932
Partager cette page
Haut