Problème Batterie ASUS Rog G550J

heneris

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin d'obtenir quelques conseils voir une solution à mon problème.

Je possède un pc portable depuis quelques années maintenant. Jusqu'à là aucun problème à signaler.
Sauf qu'il y a quelques jours, celui ci a tout simplement refusé de démarrer.
Le voyant batterie clignotait au orange et c'est tout!
Pensant que la batterie était en cause, j'en ai achetée une et l'ai reçu hier après midi.

Après changement de celle ci dans le pc aucun résultat! Le seul changement à signaler est que le voyant batterie est passé
au vert après une paire d'heures de charge. Celui ci refuse toujours de s'allumer. J'ai essayé pas mal de mannips recommandées
dans des guides, sans succès. (Comme rester appuyer sur le bouton démarrer une a 2 mins etc).

si vous avez des conseils je suis preneur! Merci

Ah oui, le voyant en forme d'ampoule reste lui allumé quand j'appuie sur le bouton démarrer du pc!
 

Fichiers joints

  • IMG_3893.jpg
    IMG_3893.jpg
    237.2 KB · Affichages: 1

dedzix

Grand Maître
Hello, essaye d'effectuer la même manip sans la batterie.

Tu enlèves la batterie tu restes appuyé sur le boutton de démarrage 30 sec, tu remets la batterie et tu essayes de démarrer.

Si tu enlèves la batterie et que tu branches le chargeur le pc démarre ?
 

heneris

Nouveau membre
Salut!

Effectivement je n'ai pas tester sans la batterie, on m'avait déconseillé de le faire! je test ça et je reviens vers toi!
 

heneris

Nouveau membre
Malheureusement aucun résultat!

Le voyant ampoule s'allume quand je presse le bouton démarrer et il s'éteint quand je reste appuyer sur le bouton plusieurs secondes mais c'est tout, rien a signaler!
 

dedzix

Grand Maître
aie!
Si même sur secteur ça ne démarre pas j'ai peur que le pc soit en train de mourir :/
As-tu essayé de souffler la poussière et le nettoyer ?
 

heneris

Nouveau membre
Oui! L'intérieur du pc, à mon grand étonnement, ne l'ayant pas ouvert depuis que je l'ai, est très propre et il y a très peu de poussière!

Dois je comprendre que la carte mère ou carte graphique est en cause?
 

dedzix

Grand Maître
il y a peut être un soucis au niveau du power switch mais sur un pc portable c'est la galère à trouver
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 764
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut