Bonjour,
Voila pres d'un an que je possède un ordinateur portable Amilo Fujitsu-Siemens et voilà près d'un an que la batterie de mon ordinateur a rendu l'âme. Deuis, je ne fais que harceler Fujitsu-Siemens par téléphone (alors que c'est un numéro INDIGO), courriers AR, mails etc pour faire valoir ma garantie mais rien. Je suis à deux doigts de laisser tomber et de me racheter moi-même une batterie alors qu'il leur revient de m'e, fournir une. Si quelqu'un a une solution, qu'il m'en fasse part svp.
Merci d'avance
Voila pres d'un an que je possède un ordinateur portable Amilo Fujitsu-Siemens et voilà près d'un an que la batterie de mon ordinateur a rendu l'âme. Deuis, je ne fais que harceler Fujitsu-Siemens par téléphone (alors que c'est un numéro INDIGO), courriers AR, mails etc pour faire valoir ma garantie mais rien. Je suis à deux doigts de laisser tomber et de me racheter moi-même une batterie alors qu'il leur revient de m'e, fournir une. Si quelqu'un a une solution, qu'il m'en fasse part svp.
Merci d'avance