Problème bruits casque...

dimotré

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens quérir votre aide car j'ai un problème au niveau de mon casque et plus généralement au niveau de l'audio de mon pc.
Au début je regardais une vidéo puis il n'y a plus eu de son d'un coup, puis mon casque s'est mis à faire comme un faux contact, c'est à dire qu'il était reconnu sur windows puis ne l'était plus le tout en ayant aucun son. J'ai réussi à régler le problème en réinstallant les pilotes, redémarrer les services audio, tester sfc /scannow.
Mais maintenant il n'y a toujours pas de son mais j'entend des bruits sourds dans mon casque et je n'arrive pas à le résoudre malgré tous mes essais...
Ma config :
Windows 10 professionnel 64
Processeur AMD Ryzen 5 2600
Carte mère : Micro-Star International B450 Gaminf PLUS MS7B86 1.0
2 × 4go Kingston DDR4 1.33 GHz
Carte Graphique : NVIDIA GTX 760
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

et le casque c'est quoi ? branché en USB ou jack?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Une autre casque ou oreillettes jack pour valider que cela ne vient pas de ton casque ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Et les oreillettes du téléphone sur le PC ? Je sais je suis ch*ant, j'aime bien les doubles vérifs ;)
P.S. Surtout quand elles ne coûtent pas cher ;)
 

dimotré

Nouveau membre
J'ai tout essayé c'est quand je connecte une prise Jack sur le port rouge de la carte mère que le problème persiste donc je ne sais vraiment pas comment régler ça
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Un faux contact ? Tu as aussi essayé sur la prise frontale je présume ?
 

dimotré

Nouveau membre
Oui j'ai tout essayé je pense que malheureusement cest le réseau audio qui est mort donc je pense acheter un adaptateur jack vers usb
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut