dimotré
Nouveau membre
Bonjour,
Je viens quérir votre aide car j'ai un problème au niveau de mon casque et plus généralement au niveau de l'audio de mon pc.
Au début je regardais une vidéo puis il n'y a plus eu de son d'un coup, puis mon casque s'est mis à faire comme un faux contact, c'est à dire qu'il était reconnu sur windows puis ne l'était plus le tout en ayant aucun son. J'ai réussi à régler le problème en réinstallant les pilotes, redémarrer les services audio, tester sfc /scannow.
Mais maintenant il n'y a toujours pas de son mais j'entend des bruits sourds dans mon casque et je n'arrive pas à le résoudre malgré tous mes essais...
Ma config :
Windows 10 professionnel 64
Processeur AMD Ryzen 5 2600
Carte mère : Micro-Star International B450 Gaminf PLUS MS7B86 1.0
2 × 4go Kingston DDR4 1.33 GHz
Carte Graphique : NVIDIA GTX 760
Je viens quérir votre aide car j'ai un problème au niveau de mon casque et plus généralement au niveau de l'audio de mon pc.
Au début je regardais une vidéo puis il n'y a plus eu de son d'un coup, puis mon casque s'est mis à faire comme un faux contact, c'est à dire qu'il était reconnu sur windows puis ne l'était plus le tout en ayant aucun son. J'ai réussi à régler le problème en réinstallant les pilotes, redémarrer les services audio, tester sfc /scannow.
Mais maintenant il n'y a toujours pas de son mais j'entend des bruits sourds dans mon casque et je n'arrive pas à le résoudre malgré tous mes essais...
Ma config :
Windows 10 professionnel 64
Processeur AMD Ryzen 5 2600
Carte mère : Micro-Star International B450 Gaminf PLUS MS7B86 1.0
2 × 4go Kingston DDR4 1.33 GHz
Carte Graphique : NVIDIA GTX 760