Problème cam labtec

xBby-Mlle

Nouveau membre
Bonsoir.. Alors j'ai un problème avec ma webcam ( labtec 1200 ) je suis sous vista.

Quand j'ai eu mon nouveau pc j'ai déja eu ce soucis, c'est a dire que ma webcam est allumé et msn la détecte mais quand je souhaite la mettre avec un de mes contacts sa me dit qu'elle est déja utilisé alors que je ne l'utilise pas ailleurs. J'avait donc apellé une assistance ( dont je ne trouve plus le numéro ) qui m'avait réglé le problème en rentrant à distance sur mon pc et qui avait désactivécertains programmes suceptiblente l'utiliser et cela avait très bien fonctionné puisque pendant un an à peu près j'ai réussi à l'utilisé normalement. Jusqu'a ce que windows me demande d'installer une mise à jour ce que j'ai fait et depuis le problème est revenu. Voila, j'espère que tu pourras m'aider. Merci d'avance.
 

xBby-Mlle

Nouveau membre
Je l'ai déja fait hier .. Je recommence ! Mais je pense que sa ne va pas changer grand chose..
 

the_wisard

Grand Maître
Elle doit étre "utilisé" par le programme de labtec, sa doit donc venir de la, je te conseil de désinstallé le programme,débranché la cam, ré-instaler, et finalement rebranché et ré-essayer. Bonne chance
 

xBby-Mlle

Nouveau membre
Donc comme " thor37230 " me l'avait conseillé j'ai remis mon pilote à jours mais sa n'as rien changé. Donc je vais la réinstaller.
 

the_wisard

Grand Maître
Oui je pense que c' est le seul truc a faire pour le moment bonne chance, regard aussi si tu n'a pas un programme a réglé avant pour que sa marche...
 

xBby-Mlle

Nouveau membre
Si j'éssaye d'installer une seconde webcam est ce que sa va changer quelque chose ?
 

the_wisard

Grand Maître
Bah si tu as les driver des deux web cam sa ne peut pas marché saufe si tu vas dans panneau de configuration, périfériques et que tu choisie la bonne web cam, a ce moment la sa devrais aller bonne chance.
 

thor37230

Grand Maître
va falloir régler ce problème, on veut des tof à pwal nous!!! :o

copie/colle un rapport pour voir quel programme semble monopoliser cette webcam.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 037
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut