Problème carte graphique rayé

stdante

Nouveau membre
Bonjour,
En démontant le ventilo de ma Saphire 9800 pro j’ai rayée légèrement la carte. Le résultat est : trois pistes des circuits coupées et des artefacts dans touts les jeux 3d ou autre tests genre 3dmark. Avant tout marchée impec.
Si vous avez une solution pour ressouder ça j’attend avec impatience.
Merci pour votre attention.

Ma config :
CM Asus A7N8X Deluxe
Proc Barton 2800+
Mem DDR Corsaire 512 Mo
Alim 350 W
 

chicheng

Grand Maître
[citation=146713,0,1][nom]stdante a écrit[/nom]Bonjour,
En démontant le ventilo de ma Saphire 9800 pro j’ai rayée légèrement la carte. Le résultat est : trois pistes des circuits coupées et des artefacts dans touts les jeux 3d ou autre tests genre 3dmark. Avant tout marchée impec.
Si vous avez une solution pour ressouder ça j’attend avec impatience.
Merci pour votre attention.

Ma config :
CM Asus A7N8X Deluxe
Proc Barton 2800+
Mem DDR Corsaire 512 Mo
Alim 350 W
[/citation]

Légerment :heink: ? Deja une piste coupée la carte est foutue alors 3 :o ... Tu peux la jeter à la poubelle ou la garder pour un affichage 2D. De toutes façon c'est mort pour le SAV.
 

stdante

Nouveau membre
Pourquoi on ne peut pas ressouder, c’est ne pas des circuits électroniques comme toutes les autres ??
 

Darthsky

Expert
[citation=146713,0,1][nom]stdante a écrit[/nom]Bonjour,
En démontant le ventilo de ma Saphire 9800 pro j’ai rayée légèrement la carte. Le résultat est : trois pistes des circuits coupées et des artefacts dans touts les jeux 3d ou autre tests genre 3dmark. Avant tout marchée impec.
Si vous avez une solution pour ressouder ça j’attend avec impatience.
Merci pour votre attention.

Ma config :
CM Asus A7N8X Deluxe
Proc Barton 2800+
Mem DDR Corsaire 512 Mo
Alim 350 W
[/citation]

Oups, boulette !
T'as joué, t'as perdu.
Expérience à retenir pour tous ceux qui voudraient aller gratter quelques petits fps en plus. Le risque de mettre une belle carte à 200 euros à la poubelle existe bel et bien...
 

chicheng

Grand Maître
[citation=146717,0,4][nom]stdante a écrit[/nom]Pourquoi on ne peut pas ressouder, c’est ne pas des circuits électroniques comme toutes les autres ??
[/citation]

Non, c'est bien trop délicat...
 

drouvre

Grand Maître
Essaye de ressouder, si ca marche, tant mieux (mais ca marchera que si seules les pistes de la couche externe ont été touchées)...

sinon, carte HS :)
 

chicheng

Grand Maître
[citation=146738,0,9][nom]stdante a écrit[/nom]Merci, je vais essayer. Bonne journée.
[/citation]

Salut, et finis bien ta carte avec ton fer à souder surtout
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 131
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut