Problème changement carte graphique winfast gf4 pour ATI radeon 9600SE

  • Auteur de la discussion fitneo
  • Date de début

fitneo

Nouveau membre
Sur carte mère msi avec athlon 2000+ j'avais une carte graphique winfast A170 avec geforce4.
J'ai voulu la changer pour ATI radeon 9600se sans marque.
je rame depuis une semaine windows refuse d'installer les drivers et me signale un problème grave de contrôleur video ou bien il me demande de configurer d'abord avec un adaptateur d'affichage vga standard.
Le support microsoft et le site officiel d'ati signalent des problèmes qui seraient par winfast qui toucherait au "registre" ce qui rendrait difficile ensuite l'installation d'une autre carte.
Je ne sais plus à quel site me vouer.
...A l'aide et merci...
 

BIERMAN

Expert
Disons pour commencer que tu as fait un choix pour le moins sujet à te créer des problèmes de ce type !
Passer d'une NVidia à une ATI est assez périlleux en soi !
As-tu bien désinstallé les drivers de ta geforce 4 AVANT d'installer ta 9600se ?
 

Neoryuki

Grand Maître
Combien de fois faudra repeter qu'apres une grosse moidif hadware, fo retaper l'install depuis le debut pour eviter de galerer pendant des jours ?

Tape le format, tu verras que ca devrait aller tout de suite mieux :D
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=84146,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Combien de fois faudra repeter qu'apres une grosse moidif hadware, fo retaper l'install depuis le debut pour eviter de galerer pendant des jours ?

Tape le format, tu verras que ca devrait aller tout de suite mieux :D
[/citation]rho de suite :D

Si il vire bien ces drivers sans avoir installer plein de ttruk autour de ca carte graphik ca doit etre bon :)
 

bidoulou

Grand Maître
Juste pour que tu ne sois pas trop surpris, tu risques d'avoirs des perfs infèrieures dans certain jeux avec cette carte par rapport à l'ancienne.
 

fitneo

Nouveau membre
Comment être sûr que j'ai bien désinstallé tous les drivers nvidia? J'ai entendu parler de driver cleaner, est-ce efficace?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 412
Membres
1 586 421
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut