Problème clic gauche de la souris qui bug in game.

  • Auteur de la discussion MouchatchosNatchos
  • Date de début

MouchatchosNatchos

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai actualisé mon PC (fonction de win 8.1) et quand je vais dans Garry's Mod par exemple, je clique pour faire spawn un props sa marche pas: je suis obligé de spam comme un malade le clic gauche et pareil pour les touches, quand j'apuuie sur "x" pour parler, ont me dit que l'on m'entend pas. Sa me le fait aussi sur Star Wars : The Old Republic.
Mon clic gauche et clic droit marchent très bien quand je suis sur une autre interface (naviguateur, steam...)

Si on pourras m'aider, sa seras bien.
Merci d'avance.

PS : Mon clic gauche marche mieux (in game) quand j'appuie sur CTRL. Bizzare ....
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, quel est ton modèle de souris, a voir si il n 'y pas des mises à jour drivers à faire via le site du constructeur.
Sinon a voir dans le gestionnaire de périphérique, soit mise à jour du périphérique soit désinstallation puis reboot.
 

MouchatchosNatchos

Nouveau membre
Bonjour dandibot. Déja merci d'avoir répondu à mon topic. Alors j'ai essayé de désinstallé la souris, puis de la réinstaller, y'a une un petit changement : Ma souris avec le clic gauche marche bien mieu qu'avant (in game) mais c'est pas tout à fait sa : quand je "marche" et que je clic gauche pour tirer, sa ne tire pas, je suis olbigé de spam ^^
Sinon la marque de ma souris est maxter assez bas de gamme. Merci de me répondre au plus vite.
Cordialement.
 

MouchatchosNatchos

Nouveau membre
Je ne sais pas comment savoir le modèle exacte de ma souris. Je peut juste te dire que à l'arrière de ma souris y'a marqué : www.maxxter.biz
Maxxter, 56 / 1358CD ALMERE NL
P/N : ACT-MUS-U-01
Power consumption : 5 V DC, upto 5 mA.

C'est tout ce que j'ai.


PS : Je suis sur un pc portable, j'ai donc aussi un pavé tactile !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La mort de la souris est peut être à envisager.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
je sais pas, tu connais des souris immortelle toi ? donne moi le modèle alors...

teste avec une autre souris pour être fixé
 

MouchatchosNatchos

Nouveau membre
Non je ne connais pas de souris immortelle. La seul souris avec laquel je peut tester pour voir si c'est ma souris qui est cassé, c'est mon pavé tactile. Car ma souris avec fil, marche très bien hors de jeux ^^
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ben trouve une autre souris pour tester, c'est faisable (voisin, ami...)
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, la remarque de Job est pertinente, c'est un comportement assez étrange qui se produit avec ta souris, elle est peut être en fin de vie.
 

MouchatchosNatchos

Nouveau membre
Bon, bah très bien. Je vais allez acheter une nouvelle souris. En tout cas, merci pour vos retour vite et efficace.
 

dandibot

Grand Maître
Tu peux déjà commencer par t'en faire prêter une ou essayer d'en récupérer une pour voir si c'est vraiment la souris qui est fautive.
 

MouchatchosNatchos

Nouveau membre
Bonjour. Alors sa vas faire longtemps que je vous ai pas répondu, j'avais un problème de connexion. Enfin bref. j'ai trouvé d'où vien le problème : Sa va paraître bête, mais cela vien de mon port USB, en effet, j'ai changé de port USB et tout va pour le mieux mais mtn, reste à savoir comment "réparer" ce port USB. Merci de vos réponse.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour tu devrais vérifier les pilotes de bus usb de ta carte mère alors, sur le site du constructeur pour écarter le soucis logiciel.
Aussi, un port usb qui déconne peut être un court circuit.
Peut être ton alimentation a vérifier aussi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut