Problème commande alapage

  • Auteur de la discussion Tyrannus
  • Date de début

Tyrannus

Nouveau membre
Bonsoir à tous,
Je viens de commander 2 jeux sur alapage (enfin quand je dis que je viens de commander c'était vers environ 21 heures), le problème c'est que je n'ai toujours pas reçu de mail me confirmant ma commande et mon règlement, est-ce normal??

Merci d'avance
 

alphagambit

Expert
ben déjà être sur que tu as donné la bonne adresse mail sinon un bug reste possible ==> tu peux appeler pour vérifier ta commande.
Essaie de te connecter au site pour vérifier l'état de ta commande...
 

Tyrannus

Nouveau membre
en fait ma mère a appelé (je suis en angleterre actuellement donc pas facile pour appeler un numéro français^^) et elle a donner le nom et les jeux commandés et le gars lui a dit qu'ils avaient un problème informatique mais que ma commande a été (apparemment) bien prise en compte et que je devrais recevoir un mail de confirmation, cependant toujours rien et sur le site c'est mis que je n'ai aucune commande en cours donc je ne sais pas quoi penser :s
 

lorence_95

Nouveau membre
Ah en général je reçois personnellement un mail de confirmation de la commande.
Il est préférable de leur envoyer un mail pour être sûr à mon avis surtout si ça n'apparait pas dans tno historique des commandes.
 

Kalie525

Nouveau membre
Je ne conseille vraiment pas ce site.

J'ai effectué une commande au mois de mai 2009 qui contenait un article en pré commande qui devait sortir au mois d'août.

J'attends toujours l'article... Je ne peux joindre personne au standard...

Un second problème concernant un article d'occasion que j'ai payé au moment de la commande.
Or, le vendeur ne l'avait plus en stock. J'attends toujours le remboursement.

Pour moi, c'est sûr, je ne repasserai pas de commande avec ce site.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 766
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut