Problème connexion à un serveur

Lulu0500

Nouveau membre
Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à poser le contexte :
Je joue sur un serveur Arma 3 RP (Altis Life) nommé ARPF. L'ip de ce serveur est play.arma-rp.fr, et d'après le fondateur, les serveurs sont localisés en Allemagne.
Cela fait 4-5 semaines que j'y joue, et je n'avais pas eu de problème de ping, jusqu'à il y a 3 jours.
En effet, il y a 3 jours, mon ping est monté de 35-45 à 170-200 d'un coup, sans prévenir.
Ce problème est, visiblement, exclusif à certains joueurs seulement (4 ou 5 sur 200+).

Certaines personnes m'ont dit d'utiliser la commande ping, et la commande tracert, chose que j'ai fait :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Je ne sait plus quoi faire, cela devient impossible de jouer.

En espérant que vous pourrez m'aider, et en vous souhaitant une très bonne soirée et un très bon confinement.
 

AramisArnauld

Nouveau membre
Bonjour,

Cela vous aidera frère,

Ouvrez arma 3, allez dans configurer> extensions et cochez la case à côté de @life_server et cliquez sur ok. Il vous demandera de redémarrer le jeu, appuyez sur redémarrer maintenant. Une fois que le jeu revient, vous êtes prêt à partir. Allez dans le navigateur du serveur et sous filtre> type d'hôte "altis life" et rejoignez l'un des serveurs!

Comment se connecter manuellement à votre serveur

Lancez le jeu Arma 3 sur Steam.
Sélectionnez Serveurs dans le lanceur.
Sélectionnez Connexion directe au bas de la liste des serveurs.
Saisissez l'IP / le nom d'hôte et le mot de passe de votre serveur. Le port par défaut est 2302, vous n'avez donc pas besoin de le modifier.

N'oubliez pas d'ouvrir les ports requis par le serveur dédié d'Arma 3. Entrant: UDP 2302 (port de jeu Arma3) + (voix sur net) UDP 2303 (port de requête Steam). Pour jouer et connecter a n'importe quel serveur vous devez changer votre addresse ip, je vous fourni ce pour changer votre addresse ip.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut