Problème crossfire hd 6970

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut collector, je vois que tu as découvert qu'on pouvait écrire en couleur sur le forum.

J'aimerai te rappeler que chacun ici peut exprimer son opinion, ne l'oublie pas.

Si tu interviens sur un forum c'est aussi que tu acceptes la possibilité qu'on ne soit pas d'accord avec toi.

A bon entendeur.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
STOP LE HS SINON JE FERME + SANCTION

Un Collector très en forme après un retour de bannissement...
Le débat est clos.

Merci
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


Ton ouverture d'esprit te précède, mais en fait je n'ai absolument rien à faire de tout ça, pour rester poli.

Je rejoins job31, évite de faire des vagues, je me contenterais pas d'un ban dans une seule catégorie sinon :o

 

jonat9194

Expert
Pour la référence exacte de mon alimentation, c'est une antec truepower quatro 850 W
 

Sylvain37

Grand Maître
Arf ton problème est peut-être lié à ton alimentation.

C'est une 4 rails (nokytech annonce 2 - il y a un truc louche) et difficile de savoir comment la puissance est répartie dans les connecteurs dédiés à la carte mère et cartes graphiques.
De plus cette alimentation est connue pour avoir des tensions instables à forte charge :
Et a quelques problèmes avec certaines cartes graphiques :

As-tu moyen de te faire prêter un autre alimentation pour tester ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
triste un geek sans ami geek :/
mais ça peut grave viendre de là en effet...
 

jonat9194

Expert
bon sa commence à partir en cacahuète donc on dira que le problème vient des drivers et de l'optimisation du jeu par les développeurs.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
tout à fait, n'hésite pas à tester l'alim à l'occasion, ou à rouvrir un sujet non pollué.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 176
Messages
6 718 867
Membres
1 586 475
Dernier membre
alkga
Partager cette page
Haut