Résolu Problème démarrage PC monté

the_wisard

Grand Maître
Bon branche l'alimentation de la carte graphique aussi, 2X 8 pin dans ton cas ensuite tu vas branche le disk dur et essay de lancer le pc si cela ne marche pas enleve la pille de la carte mère 15 sec et remet la puis redémarre si cela ne marche tjr pas tu m'ajoutera sur skype et on regardera sa et si cela aussi n'est pas concluent tu vas directement à la case sav (prison au monopolie) et tu ne touche pas 200 euro! Prend une photo de ta configue avec les branchement fait plz sa nous aidera.
 

the_wisard

Grand Maître
se n'es pas trés grand mais à premier vue sa me parait bon ta essaye d'enlever la pille 15 sec puis de la remettre ?met tes 3 barret de ram toute sur les port de même couleur, essay ensuite que les port de l'autre couleurs puis que le port exterieur, ta verifié que le proco était bien clipsé (ta fait le coup avec la cg alors on ne sais jamais). Si non je suis a cours d'idée.
 

Kysna

Nouveau membre
j'ai tout essayé, marche pas >.<
Pourtant aux premiers démarrages il tournait nickel, c'est moi qui l'aurait bousillé ?
 

the_wisard

Grand Maître
Sa serais balo ... mais bon je crois pas qu'un cours circuit puisse bousillé la carte mére, mais le sav devrais te changé sa (ne dit pas que sa à marcher une fois...) A part moi des idées ???? mais comment il c'est éteint au premier démarrage ?
 

the_wisard

Grand Maître
Donc aprés instalation de l'os ? tu vois le bios quand tu démar ? Sa n'y arrive même pas?
 

the_wisard

Grand Maître
Je m'en doute je voulais dire qu'elle site ? Prend y toi vite ou il vont te dire "7 jour ouvrable on doit renvoyer au constructeur" et la tu est partie pour des mois... v
 

Kysna

Nouveau membre
je viens de l'amener au réparateur : l'alim serait défectueuse, ya plus qu'à en changer ^^
Merci pour votre soutien :p
 

the_wisard

Grand Maître
Meilleure réponse
Pas de problème bah oui si elle démarrais pas avec mon procédé... =) bonne chance passe en résolut alors plz
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 975
Membres
1 586 925
Dernier membre
Brigitte Bénizé
Partager cette page
Haut