Problème d'affichage VGA X1950 XT & Asrock

DukeFreeman

Nouveau membre
J'ai un probleme similaire mais avec une X1950Pro 512Mo (en AGP8X)...
Tous marché "tres bien" jusqu'a se que j'installe les drivers catalyst 7.2, depuis ecran noir apres la fenetre de chargement de winXP.
L'un de vous a t'il resolu se probleme ? (j'espere, depuis le temps :])
 

T-B-N

Nouveau membre
J'ai exactement le meme probleme mais avec une x1950 pro 256mo PCIexpress
J'aurai besoin d'aide s'il vous plait!
 

muggins_minh

Habitué
slt!!!
je pense qu'il faut utiliser le support de la carte mere (VGA)
comme vous avez retirer la premiere carte sa a reinitialiser emplacement initial celle de la carte mere meme si avoir fait un reset de la carte mere (enlever la petite pile de la cate mere)
donc il faut aller dans le bios est modifier adapteur graphique et le mettre en mode PCI (c'est au niveau avancé/chipset peripherique(un truc comme ca) est normalement il y a un truc genre graphic adapteur priority est le mettre sur AGI/PCI/ONBOARD).
 

Flapiou

Nouveau membre
J'ai moi aussi ce problème, et j'ai navigué dans différents forums, les composants incriminés sont toujours la carte graphique ATI Radeon X1950 pro ou XT (Sapphire ou non) et un écran VGA.
Je ne pense pas que cela vienne de la carte mère, ni de l'alim, j'ai une alim 550W Power silent et une carte mère Asus M2V alors que les deux utilisateurs d'un autre forum avaient une alim Fortron et les cartes mères de marque ASRock et Gigabytes. Ma carte graphique est une ATI Radeon X1950 XT Sapphire et mon écran un Hyundai Q995 image quest.
Est-ce que quelqu'un a réussi à résoudre le problème depuis le temps ?
 

Flapiou

Nouveau membre
Bon pour ma part mon problème est réglé (depuis une bonne semaine déjà en fait, je poste un peu tard). C'était juste une connexion de l'alimentation vers la carte mère qui n'était pas faite, donc il n'y avait pas assez de jus.
Mon ATI Radeon X1950 XT et mon écran VGA marchent nickel sinon.
Bon courage à ceux qui ont encore ce problème !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 950
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut