Problème d'affichage

oceanixe

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je viens de faire la mise à jour 1903
Depuis cette mise à jour, je ne trouve plus l'option dans les paramètres d'affichages et impossible aussi de changer via le clavier (alors que je peux régler le son avec). Du coup, ma luminosité est au maximum.
Je précise aussi que le mode nocturne ne fait aucun changement sur mon écran.

De plus, j'ai une petite barre noire qui venue s'installer par dessus ma barre des tâches (d'environ 3mm)

Si quelqu'un peut m'aider, ça serai super.
Merci d'avance

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
Si tu précisais ta configuration, on pourrait t'aider un peu plus.
Sinon commence par installer un drivers pour ta CG plus récent.

oceanixe

Nouveau membre
Bonjour
Si tu précisais ta configuration, on pourrait t'aider un peu plus.
Sinon commence par installer un drivers pour ta CG plus récent.
J'ai pas précisé, mais je n'y connais pas grand chose en ordinateur (carrément rien en fait ^^') quelles infos as tu besoin sur ma config ?

Ma carte graphique est une NVIDA GeForce GTX 960M est ce que je dois telecharger ceci ?

Merci pour ta réponse 1569352669386.png

webtourist_29200

Expert
Ton problème, c'est que tu n'as plus la possibilité de régler la luminosité de l'écran intégré du portable, c'est bien ca?

Si c'est le cas, ca peut tout betement venir des raccourcis clavier. Vas sur la page de support de ton constructeur, section pilote, et télécharges le pilote qui gère les raccourcis clavier, ca s'appelle souvent "Keyboard Hotkey" ou quelque chose dans le genre...

magellan

Modérâleur
Staff
Suggestion super futée de la part de @webtourist_29200 ! Les portables ont des pilotes spécifiques côté clavier pour traiter la touche de fonction Fn en combinaison avec une autre pour la luminosité, le volume et j'en passe.
Réinstaller les pilotes/outils constructeur serait à mon sens une excellente piste.

oceanixe

Nouveau membre