Problème d'alimentation acer swift 1

Vargrim

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'utilise un Acer Swift 1 de manière très régulière et dès le premier mois j'ai eu un problème assez conséquent et celui ci ne fait qu'empirer.
Il y a un faux contact sur la prise d'alimentation du pc (côté pc pas côté prise murale) qui fait que le pc ne charge que lorsque que j'appuie ou laisse appuyé une pression sur le coté mâle du chargeur qui a donc a priori un faux contact au niveau de la prise femelle du pc qui vacille légèrement a l'intérieur de celui ci.
Je souhaitais obtenir de l'aide pour une amélioration de ce problème, puisque après un test, la prise usb 3 du pc ne permet pas de le recharger et je suis donc bloqué avec ce chargeur inclus avec le pc qui a un faux contact depuis le premier jour !
 

dedzix

Grand Maître
essaye de contacter le service client, tu as normalement 2 ans de garantie sur les produits.

Sinon tu as peut être un moyen en achetant une base si ton pc a la possibilité de charger par dessous comme sur de nombreux ordi pro.
 

Vargrim

Nouveau membre
Ok merci je vais voir avec la garantie ou si la fnac peut régler le faux contact avec juste une petite soudure, parce que la base ne répond pas du tout à mon problème comme j'en ai une utilisation très mobile (bibliothèque, café etc)
 

dedzix

Grand Maître
Dans ce cas là effectivement il faut le faire prendre en garantie si il est encore couvert.

Es-tu sur que ça ne vient pas de la fiche du chargeur plutôt que du port sur le pc ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 767
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut